Accueil Love Hate Inu (LHINU) : la prévente vient de dépasser les $3 millions. La prochaine phase arrive à grands pas !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu (LHINU) : la prévente vient de dépasser les $3 millions. La prochaine phase arrive à grands pas !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Love Hate Inu est en train d’entrer dans le top des préventes crypto de cette année. Sa prévente affiche déjà 3 millions de dollars récoltés et les investissements continus d’affluer. Les développeurs ont pour objectif de développer un projet crypto qui devrait révolutionner l’industrie des sondages, déjà en forte expansion.

Le token $LHINU a été déployé pour supporter l’écosystème, et notamment permettre aux utilisateurs de voter. Il aura un rôle central sur l’application Love Hate Inu avec sa propre valeur sur le marché. Inspiré du memecoin Shiba Inu, Love Hate Inu compte bien démocratiser le concept de Vote-to-Earn encore très peu exploité dans le monde crypto.

La prévente de Love Hate Inu atteint $3M. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la prochaine phase !

love-hate-inu

L’équipe en charge a mis en place une prévente pour permettre aux premiers intéressés de profiter d’un prix intéressant sur leur token natif. Actuellement, il est possible d’acheter des $LHINU pour la modique somme de 0.000105 USDT. Et on peut dire que cela porte ses fruits puisque 3 millions de dollars ont déjà été récoltés.

Et pour célébrer un tel résultat, Love Hate Inu a organisé un reveal du CEO de la boîte sur Binance Live et sr la chaîne de Crypto Jamie !

Il faudra se dépêcher pour profiter d’un tel prix. Et l’idée plaît avec des investisseurs au rendez-vous. Vous n’avez plus que 1.150 millions de dollars pour investir avant le passage à la prochaine phase. Lorsque celle-ci aura été atteinte, le token $LHINU passera à un prix de 0.000145 USDT.

Si vous le projet vous tente, il vous faudra vous dépêcher pour bénéficier de la meilleure offre possible. Pour savoir comment acheter $LHINU, rendez-vous sur notre page guide.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi Love Hate Inu possède un potentiel monstre ?

Encore un énième memecoin voué à des fluctuations en montagne russe, me direz-vous. S’il est vrai que l’ancienne génération de memecoin pouvait générer de fortes émotions dans l’évolution de leur cours, la nouvelle génération de memecoin se différencie de l’autre sur un point.

Love Hate Inu n’est pas un jeton simplement destiné à faire rire et à surfer sur la hype. Ce dernier possède une réelle utilité avec un jeton qui permettra aux utilisateurs de voter sur des sondages organisés par des entreprises, des influenceurs, etc.

love hate inu

Love Hate Inu compte bien devenir une plateforme de référence sur le thème des sondages. Son token n’est pas censé autant subir des phénomènes de hype comme peu le faire Shiba Inu. Sa valeur sera aussi directement liée au nombre d’utilisateurs sur la plateforme, à l’expérience utilisateur, aux entreprises présentent sur l’application, etc.

Cela donne ainsi, une valeur intrinsèque à $LHINU qui sera basée, avant tout sur la technologie déployée par les développeurs dans leur projet. Love Hate Inu arrive ainsi à regrouper tout l’aspect fun que peut avoir un memecoin, mais il est aussi soutenu par un projet solide qui vise un marché en pleine progression.

Des votes fiables pour les marques

Love Hate Inu va posséder un système anti-spam où les jetons utilisés pour voter seront bloqués pendant 1 mois pour éviter de voter à la chaîne pour gonfler les résultats des sondages. Une fonctionnalité qui sera d’autant plus appréciée par les marques.

Et ce n’est pas tout, plus vous voter, plus vous gagner des récompenses. Les utilisateurs seront encouragés à placer leurs jetons dans des votes pour en retirer des bénéfices. Les marques pourront aussi récompenser leurs utilisateurs par des giveaways inédits pour là aussi, entretenir la dynamique !

Pour voir d’autres crypto-monnaies prometteuses, rendez-vous sur notre page dédiée !


Source : Love Hate Inu Twitter


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram