Accueil Love Hate Inu : déjà 400 000 $ de levés pour ce projet qui révolutionne les sondages en ligne
ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu : déjà 400 000 $ de levés pour ce projet qui révolutionne les sondages en ligne

Axel Thomas
love-hate-inu
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Love Hate Inu rencontre un véritable succès et le projet a déjà collecté plus de 400 000 $. Il ne reste plus que quelques jours et moins de 560 000 $ à collecter avant le passage à la seconde phase de la prévente. En quoi consiste ce projet et pourquoi un tel engouement ?

Plus de 400 000 $ collectés en moins de 4 jours !

La collecte de fonds pour le projet crypto Love Hate Inu suscite un véritable engouement chez les investisseurs. Après avoir collecté plus de 260 000 $ en seulement deux jours, voilà que le projet vient désormais de franchir la barre symbolique des 400 000 $ collectés.

Pour les investisseurs potentiellement intéressés par le projet, il faut savoir qu’il ne reste plus que quelques jours avant le passage à la seconde phase de la prévente. Lors de cette seconde phase, le prix de vente du jeton devrait passer de 0,000085 $ à 0,000090 $.

Une prévente en 8 phases :

La prévente de Love Hate Inu comporte un total de huit phases. Nous sommes encore dans la première phase avec un prix du jeton défini à 0,000085 $, mais il est prévu que le prix du token augmente progressivement lors des différentes phases de la prévente.

Aperçu des différentes phases de la prévente de Love Hate Inu
Aperçu des différentes phases de la prévente de Love Hate Inu

Love Hate Inu prévoit de lever plus de 10 millions de dollars. Cette somme est assez raisonnable par rapport à d’autres projets similaires. Vu l’effervescence sur les réseaux sociaux et le rythme extraordinaire des souscriptions, il est fort probable que la plateforme parvienne à remplir son objectif de vente. Il ne reste d’ailleurs plus que 556 000 $ à récolter avant le passage à la seconde phase de la prévente.

Un lancement équitable : 90% de son offre disponible au public !

90% de son offre totale de 100 milliards de tokens est mise à la disposition du public à travers sa prévente. Dans la mesure où la majeure partie de l’offre est proposée au public lors de la prévente, il n’y a donc pas de conflits d’intérêts entre les fondateurs et les investisseurs. La plateforme propose en plus diverses méthodes de paiement : paiement via Ethereum ou en stablecoin USDT.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Le premier projet crypto vote-to-earn !

love-hate-inu

Love Hate Inu (LHINU) est un nouveau projet particulièrement innovant qui permet à ses utilisateurs de gagner des cryptos en votant. Love Hate Inu a eu l’idée géniale de tirer le meilleur parti de la sécurité et la transparence de la blockchain afin d’assurer des votes impartiaux et la possibilité pour l’ensemble des utilisateurs du Web de voter en toute sécurité.

Love Hate Inu repose sur l’idée que les gens sur le Web ont toujours des opinions très variées sur des sujets populaires. Ils peuvent par exemple éprouver de la passion pour certains sujets tandis que d’autres éprouvent au contraire de la haine. L’idée étant de leur permettre de voter dans un environnement sécurisé et transparent.

Un projet très innovant et prometteur

A en juger le grand nombre d’investisseurs participants à la prévente de Love Hate Inu et le fonctionnement absolument génial de la plateforme, ce projet pourrait devenir très populaire sur Internet.

Love Hate Inu devrait permettre à ses utilisateurs de voter sur n’importe quel type de sujet dans des “trending polls”, par exemple en leur demandant s’ils aiment ou non Donald Trump, s’il faut construire un mur à la frontière entre le Mexique et les USA ou sur n’importe quel autre sujet. Les sondages peuvent également être organisés par l’équipe de Love Hate Inu ou tout simplement proposer par d’autres utilisateurs.

La viralité pourrait clairement contribuer à assurer la popularité du projet sur Internet. Bien que la plateforme soit encore en cours de conception, on peut imaginer un système à terme qui permettra d’inviter les utilisateurs externes à la plateforme à participer aux sondages ou encore un système qui permettra de partager les sondages des résultats.

Love Hate Inu veut révolutionner le secteur des sondages !

Avec Love Hate Inu, l’industrie du sondage en ligne pourrait être bouleversée à jamais ! Alors que la plupart des instituts de sondage fonctionnaient de manière simple, Love Hate Inu réinvente le sondage en ligne et permet d’assurer la sécurité et la transparence des données à partir de la blockchain.

Love Hate Inu se positionne sur un marché absolument gigantesque et la plateforme pourrait bien devenir le principal perturbateur sur ce marché. Il faut savoir que le marché de l’industrie des sondages pèse déjà plus de 7,54 milliards de dollars dans le monde en 2021 et il est prévu que ce marché dépasse le cap des 9,97 milliards de dollars d’ici 2026 avec une croissance annuelle de l’ordre de 5,50%.

Un fonctionnement simple : plus vous votez et plus vous gagnez !

Le fonctionnement de la plateforme est très simple et puissant : plus vous votez, plus vous gagnez. Son écosystème récompense donc ainsi les participants actifs. Pour réduire le spam et la manipulation des votes, il est prévu que les participants d’un sondage devront miser leur $LHINU pendant un minimum de 30 jours.

A partir du 3éme trimestre 2023, la plateforme devrait permettre à ses utilisateurs de lancer leurs propres sondages en ligne. Les marques pourront ainsi inciter les utilisateurs à participer aux sondages en les récompensant à l’aide de bons d’achat ou avec des produits numériques.

Un mécanisme de vote garanti par la blockchain

Le mécanisme de vote est également garanti par le fonctionnement technique de la plateforme : tous les participants doivent utiliser le token $LHINU, ce qui garantit ainsi la sécurité et la transparence des votes. Ce mécanisme permet également aux plus gros détenteurs de tokens de disposer d’un droit de vote plus important.


Source : Twitter


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Axel Thomas

Axel Thomas

Développeur Web Full Stack depuis 2005 et créateur de plusieurs sites de contenu, Axel est un touche à tout dans l’univers du Web. Il a déjà développé de multiples sites et systèmes informatiques en utilisant diverses technologies. Il dispose également d’une expérience solide en matière de référencement naturel en ayant travaillé comme référenceur au sein d’une boutique ecommerce.

Malgré son expérience en matière de programmation, rien ne le prédisposait à devenir développeur Web. Diplômé en comptabilité et finance, il aurait pu poursuivre une carrière bien tranquille dans un cabinet comptable, mais sa passion pour l’univers du Web l’a finalement poussé à s’investir dans ce secteur.

Sa passion pour l’univers de la blockchain a démarré en 2015 avec la découverte de la blockchain Ethereum sur un forum consacré au développement informatique. Très curieux par nature, il a alors commencé à explorer tout l’univers de la blockchain et il en est finalement tombé amoureux !

Depuis cette date, Axel défend avec fanatisme toutes les valeurs portées par la technologie blockchain : la décentralisation, la transparence, l’accès à l’information pour tous et l’immutabilité.

En plus de son activité de développeur, Axel adore rédiger des articles sur les sujets qui le passionnent. Il met un point d’honneur à rédiger des articles de qualité sur des sujets en rapport avec l’immobilier, la finance de marché, la gestion de patrimoine et bien sûr la blockchain. Sa première expérience en tant que rédacteur crypto démarre en 2021, en tant que rédacteur d’un site spécialisé dans la crypto-monnaie.

Fort de son expérience, Axel met aujourd’hui son savoir-faire et sa plume à la disposition de la rédaction de Cryptonaute. Il décrypte ainsi l’actualité entourant le secteur de la blockchain, les préventes en cours dans ce secteur et il se fait un véritable plaisir de rédiger les analyses techniques du magazine. Sa curiosité lui permet de fournir des informations fiables et précises. Ses compétences en matière de programmation sont également très utiles pour décrypter l’actualité en rapport avec les piratages dans ce secteur.

En dehors de son travail, il est également fan de trading automatisé et peut consacrer plusieurs nuits blanches à développer de nouvelles stratégies de trading sur le logiciel MetaTrader. Il suit également avec ferveur toute l’actualité en lien avec l’intelligence artificielle, la découverte des exoplanètes et la géopolitique.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram