Accueil Love Hate Inu : le projet récolte plus de 320 000 $ en 3 jours ! Comment expliquer ce succès ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Love Hate Inu : le projet récolte plus de 320 000 $ en 3 jours ! Comment expliquer ce succès ?

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Il y a des personnalités ou des sujets sur lesquels tout le monde a une opinion. Love Hate Inu a eu l’idée innovante d’employer la technologie blockchain pour un nouveau cas d’utilisation : un système de vote sécurisé et transparent.

Ici, les utilisateurs peuvent voter sur tous les sujets imaginables, comme la popularité d’Elon Musk, de Donald Trump ou encore d’Olaf Scholz. À une époque où chacun souhaite défendre ses préférences ou exprimer son aversion sur un sujet, Love Hate Inu apparaît comme une évidence.

Love Hate Inu : le meme coin qui révolutionne les sondages en ligne

L’engouement général ressenti pendant les trois premiers jours suivant le lancement témoigne de l’énorme potentiel du projet. La prévente Love Hate Inu a déjà récolté plus de 320 000 $ au moment de la rédaction, en l’espace de seulement trois jours.

La dynamique reste forte et le nouveau meme coin vote-to-earn gagne en popularité. Il ne reste plus que 5 jours environ avant que le prix du jeton ne passe de 0,000085 $ à 0,000090 $. La forte dynamique des préventes indique que la première phase se vendra rapidement.

Prévente Love Hate Inu

Parce qu’à la fin de l’étape, il restera moins de 630 000 $ disponibles avant d’atteindre le plafond de 956 250 $. Les investisseurs intéressés par Love Hate Inu devraient se dépêcher afin de maximiser les gains.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Un secteur prometteur, mais peu exploité

À première vue, Love Hate Inu ne semble pas vraiment impactant. Mais si vous réfléchissez plus loin au concept, les choses semblent différentes. Car chez Love Hate Inu, la technologie blockchain est utilisée de manière ciblée, selon ses avantages inhérents.

Plus de transparence et de sécurité dans les sondages en ligne. L’industrie des sondages est un domaine qui vaudra environ 3,2 milliards de dollars en 2023. Love Hate Inu se positionne sur un marché cible attractif en tant que pionnier et disrupteur.

Les particuliers et les marques ont désormais la possibilité de lancer des enquêtes sur la plateforme et de les motiver à participer avec des sondages. Par exemple, des récompenses physiques, des actifs numériques ou des codes de réduction NFT par exemple.

Combinant un meme coin avec l’utilité d’un système de vote, Love Hate Inu est bien parti pour exploser à des hauteurs comparables à Shiba Inu. En effet, Shiba Inu a été lancé en août 2020 au prix de 0,000000000153 $. Le bénéfice était maintenant supérieur à 72 000x. Jusqu’ici, tout porte à croire que $LHINU deviendra l’une des meilleures préventes crypto de 2023.

Lancement équitable de Love Hate Inu : 90% des jetons pour la communauté

L’équité est très importante chez Love Hate Inu. Par conséquent, l’équipe a opté pour un simple tokenomics : 90% des 100 milliards de tokens $LHINU seront mis à la disposition du public. Avec cela, il y a peu de risque que les investisseurs avertis ne soient mis à l’écart.

Les intéressés peuvent désormais acheter Love Hate Inu en prévente avec ETH ou USDT. Ceux qui n’ont pas de wallet crypto capitalisé peuvent acheter des crypto-monnaies directement sur le site web avec une carte de crédit, puis les échanger contre $LHINU.

La prévente sera traitée en huit phases, de sorte que les investisseurs ne pourront acheter des tokens $LHINU pour 0,000085 $ que pendant une courte période. Love Hate Inu devrait arriver sur le marché au troisième trimestre 2023. Au quatrième trimestre, les détenteurs de jetons et les marques intéressées pourront également créer des sondages.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Concept novateur : plus d’engagement, plus de récompenses

L’écosystème Love Hate Inu récompense les investisseurs apportant une contribution active. En d’autres termes, plus vous votez, plus vous gagnez, c’est aussi simple que ça. Pour ce faire, les participants doivent faire du staking de tokens $LHINU pendant au moins 30 jours. Ceci afin d’éviter les spams et la manipulation des sondages.

Love Hate Inu repose sur la plateforme de soumission de vote, sur laquelle les idées de sondage sont partagées pour la communauté, tandis qu’en même temps, un suivi transparent du processus de vote est possible depuis le tableau de bord.

L’équipe lancera également des sondages afin qu’il y ait toujours des sujets sur lesquels la communauté peut voter. 10 % de l’offre de tokens non disponible en prévente seront utilisés pour le marketing, le développement et le paiement des récompenses Vote-to-Earn.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Site web Love Hate Inu, Twitter Love Hate Inu


Sur le même sujet : 

 

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram