Entre le tirage prévu pour la mi-mai, la production du jeu qui a commencé ou encore le lancement du jeton ERC-20 (V2), il n’y a que des bonnes nouvelles du côté de Lucky Block. Voyons ensemble les prochaines mises à jour de la plateforme de jeu de crypto-monnaies, qui pourraient bien booster la croissance du jeton Lblock.
La transition vers ETH sous peu
À quelques jours du premier tirage au sort, prévu pour le mois de mai, Lucky Block est en plein effervescence. La production du jeu de tombola a déjà commencé le 16 mai et vu toutes les mises à jour annoncées, cela devrait rebooster la valeur du Lucky Block.
L’équipe est également en train de se pencher sur le lancement d’une version ERC-20 (V2) du jeton LBLOCK. Un audit est d’ailleurs prévu cette semaine. Avec cette nouvelle version, la liquidité du jeton ne devrait qu’augmenter.
À souligner que Lucky Block a d’abord été lancé sur Binance Smart Chain et les derniers tests QA sur le pont ETH sont presque terminés. Cela signifie que l’avancée de la transition vers ETH est bel et bien enclenchée.
Une application mise à jour
L’application Lucky Block sur Android a déjà été mise à jour et la version bêta est désormais disponible sur Google Play. C’est maintenant au tour de l’application sur iOS d’obtenir sa mise à jour.
Pour rappel, l’équipe a apporté des modifications sur l’application afin qu’elle soit conforme aux exigences de l’App Store d’Apple. Elle vient d’ailleurs d’être soumise à nouveau à l’App Store le 17 mai dernier après lesdites améliorations.
Une cagnotte à plus de 2,2 millions d’euros
Pour rappel, Lucky Block est un jeu de type play-to-earn. Il donne la possibilité de remporter une part du jackpot qui est actuellement évalué à plus de 2,2 millions d’euros. C’est également l’un des projets cryptos qui a réussi à atteindre une évaluation d’un milliard de dollars. Ce, en peu de temps après son lancement.
Malgré une légère baisse ces dernières semaines, son jeton natif LBLOCK reste en hausse de plus de 200 % depuis qu’il a été lancé fin janvier. Le premier tirage au sort aura lieu ce mois-ci et les utilisateurs pourront participer rien qu’en détenant les jetons LBLOCK. Outre le fait de remporter les 70 % de la cagnotte, ils pourront d’emblée empocher une part égale de 10 % de ce dernier.
Un jeu NFT annoncé
Enfin, Lucky Block a annoncé le lancement d’un jeu NFT. Il permettrait aux joueurs de gagner 10 000 dollars chaque jour. Rien que la vente des NFT pourrait leur rapporter plus de 15 millions de dollars. Cela devrait faire avancer leurs projets.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Pour en savoir plus :