Accueil Lucky Block (LBLOCK) brûle des tokens comme Terra Classic (LUNC) !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block (LBLOCK) brûle des tokens comme Terra Classic (LUNC) !

Charles Ledoux
lucky block burn
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que l’inflation bat son plein depuis des semaines, certains projets cryptos séduisent les investisseurs par leur aspect déflationniste. C’est notamment le cas de Lucky Block qui présente son nouveau mécanisme de burn de tokens ! Un mécanisme qui rentrera en application dès le 30 septembre prochain.

Une réduction de 1 % de la supply chaque mois ?

Par l’intermédiaire de son PDG Scott Ryder, la plateforme Lucky Block vient d’annoncer la réduction progressive de son offre de jetons. Chaque mois, la supply du token LBLOCK va être réduite de 1 %. La mesure prendra effet à partir du 30 septembre prochain, comme le détaille le PDG de Lucky Block :

Nous allons commencer un programme de combustion mensuel de 1% le 30 septembre pour soutenir le prix du LBLOCK.

Comme nous venons de le voir avec le projet Luna Classic et son token LUNC, le burn de jetons a décidément le vent en poupe. En annonçant un programme qui brûlera 1,2 % des jetons LUNC pour chaque transaction, le token LUNC connaît un très fort engouement depuis des semaines. Au point de largement sur performer Bitcoin et Ethereum. Sur les 7 derniers jours, le token a connu une hausse de plus de 150 %.

cryptonaute twitter

Lucky Block : une feuille de route ambitieuse !

Si les tirages au sort quotidiens sont désormais bien actifs sur la plateforme, Lucky Block ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. À court terme, les porteurs du projet espèrent pouvoir livrer le pont Ethereum d’ici le 3 octobre prochain.

La plateforme vient d’ailleurs de lancer un concours NFT. Via celui-ci, les holders de NFT de la collection peuvent remporter des lots exceptionnels comme une villa à 1 million de dollars ou encore une voiture de luxe. Le système de récompenses pour les NFT doit également être mis en place pour rétribuer les possesseurs de jetons non fongibles. Si les projets de développement sont au rendez-vous, Lucky Block entend continuer son expansion et accroitre sa visibilité sur les bourses centralisés. Actuellement côtés sur 3 bourses majeures, les tokens de l’écosystème entendent continuer à se déployer.

Du côté des partenariats, Lucky Block pourrait annoncer son association avec d’autres projets. À terme, les porteurs du projet entendent décentraliser entièrement les services sous la forme d’une organisation autonome décentralisée (DAO).

Quid du cours du LBLOCK V1 et LBLOCK V2 ?

Ces informations ont eu un impact positif sur le cours des deux tokens LBLOCK. La semaine dernière, l’annonce d’une date précise pour la finalisation du bridge Ethereum a eu des effets positifs sur le cours du token.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le token LBLOCK V1 s’échange contre 0.0005071 $ tandis que la V2 du projet s’échange contre 0.0009081 $. Le token V1 est un jeton de la Binance Smart Chain, disponible depuis des exchanges décentralisés comme Pancakeswap. De son côté, le token V2 est un jeton de type ERC-20. Ce dernier est quant à lui accessible depuis des exchanges comme Gate.io, LBank, MEXC ou encore depuis Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram