Accueil Lucky Block : les jackpots quotidiens arrivent et le prix du Lblock s’envole
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block : les jackpots quotidiens arrivent et le prix du Lblock s’envole

lucky-block
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block, la célèbre plateforme de jeux crypto lancée en début d’année 2022, voit le prix de son token, le Lblock, s’envoler. La raison de cette hausse ? Le début des tirages au sort quotidien se rapprochent à grands pas.

Le prix du Lblock décolle

À l’heure où nous rédigeons ces lignes, Lucky Block figure parmi les Top Gainers (performance les plus en hausse) sur le site CoinMarketCap. Et pour cause, le prix du Lblock a augmenté de plus de 75 % sur les dernières 24 heures.

Ainsi, la crypto Lblock s’échange désormais contre 0,002252 €. C’est une ascension fulgurante, surtout lorsque l’on sait que lors de la prévente, la crypto s’échangeait contre 0,00015 €.

La croissance du prix de Lucky Block témoigne de la force du projet. En effet, pour rappel, Lucky Block a pour mission de révolutionner les jeux de hasard en proposant une loterie où tout le monde est gagnant. Ainsi, en étant hébergé sur la blockchain, le projet peut ainsi proposer une loterie totalement transparente envers les joueurs.

lucky block gain

En savoir plus sur les tirages au sort

Les tirages quotidiens de Lucky Block sont tout simplement uniques dans le secteur des crypto-monnaies mais aussi des jeux de hasard traditionnels. En effet, chaque tirage récompense tous les détenteurs qui y participent. Ainsi, chacun reçoit une part des 10 % du jackpot !

Pour le reste, voici comment se décompose la cagnotte :

  • 10 % du jackpot sont reversés aux associations caritatives soutenues par la plateforme, selon le vote des joueurs.
  • 10 % reviennent à Lucky Block pour soutenir le marketing et le développement.
  • Le gagnant quotidien conserve 70 % du jackpot.

Rappelons que le prix du ticket est de 5 $ uniquement alors que la cagnotte s’éleve à plus de 2 millions de dollars. En effet, les personnes détenant au moins 500 $ de Lblock se verront offrir un ticket gratuit pour la loterie quotidienne.

Quel avenir pour Lucky Block ?

Mis à part les tirages au sort quotidiens qui auront lieu d’ici la fin du mois de mai, Lucky Block a bien d’autres projets pour continuer son ascension. En effet, le projet travaille à l’heure actuelle à la création d’une galerie de jeux. Cette dernière permettra d’abord de mettre en place des tirages au sort dans le but de remporter des objets luxueux tels que des montres ou encore des voitures de luxe. Ensuite, Lucky Block prévoit également des jeux Play-to-earn.

En bref, Lucky Block n’a pas dit son dernier mot et compte bien s’imposer comme le leader des jeux crypto dans le monde.

La communauté Lucky Block a désormais les yeux rivés sur la date de lancement des tirages du jackpot. De plus amples informations sur le développement du produit seront fournies par Terence Ribaudo, chef de produit de Lucky Block, à 17 heures (heure française) ce vendredi 20 mai 2022 via un AMA (Ask me Anything) sur le groupe Telegram du projet. Vous pouvez rejoindre le groupe Telegram ici.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pour en savoir plus : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram