Accueil Lucky Block : plus que quelques heures pour remporter 50 000 $
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block : plus que quelques heures pour remporter 50 000 $

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block est une plateforme révolutionnant l’industrie des jeux crypto. Cette dernière a permis au domaine des jeux crypto d’évoluer d’un grand pas vers l’avant grâce à une solution moderne. Le but de Lucky Block est d’utiliser la blockchain afin de proposer des jeux de hasard transparents et justes.

L’un des prix offert par LBLOCK est le tirage hebdomadaire. Les participants ont ainsi une chance de gagner 50 000 $ par ce biais. Pour faire partie du tirage au sort c’est très facile, la seule condition étant de posséder des tokens LBLOCK ou d’acheter votre billet via la webapp.

Le tirage hebdomadaire à 50 000 $

Les joueurs désirant participer au tirage hebdomadaire doivent posséder au moins 500 $ de LBLOCK, le token de l’écosystème Lucky Block. Pour en acheter, il faut utiliser une plateforme DEX, par exemple PancakeSwap qui est l’une des plus utilisées. Les LBLOCK servent donc de moyen pour acheter les tickets avec lesquels les joueurs entreront dans le tirage au sort. Depuis peu, vous pouvez également vous procurer des LBLOCK en payant par carte bancaire sur le site officiel.

👉 Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide sur comment acheter du LBLOCK en France. 

En plus du tirage hebdomadaire où les joueurs peuvent gagner 50 000 $, un des projets de cette crypto est un tirage à 1 million de dollars. Il faut noter que ce jeu est financé par les frais de transaction lors des échanges de LBLOCK (4 % de frais).

Aussi, pas d’inquiétude si vous avez raté le tirage de ce sort. En effet, un tirage au sort de 50 000 $ a lieu tous les vendredis soir.

Un des points forts du projet, c’est son impact envers la communauté. Lucky Block promeut les associations caritatives à travers ses jeux. Ainsi, des gains remportés, 70 % sont reversés au gagnant et 10 % à une association caritative. 10 % reviennent à Lucky Block afin de continuer à développer le projet.

L’équipe de Lucky Block a aussi prêté attention à ses investisseurs afin qu’ils perçoivent des avantages à conserver ces tokens. De ce fait, 10 % de chaque cagnotte est reversé aux investisseurs en fonction du pourcentage de tokens qu’ils possèdent.

Le projet LBLOCK est construit sur de solides bases, contrairement à la majorité des jeux en ligne qui ont des sécurités relativement faibles et une liquidité limitée. La solution de Lucky Block pour pallier ces problèmes est d’intégrer la blockchain puisque cette technologie repose sur des bases d’égalité et de transparence.

Le cours du LBLOCK

LBLOCK est donc une nouvelle crypto-monnaie, innovanteet disponible depuis quelques mois. Le premier tirage n’a eu lieu que fin mai. Le cours du LBLOCk est de 0,0009106 $ au moment où nous rédigeons ces lignes. L’actif a pris environ 10 % au cours des sept derniers jours, quand bien même le marché est en difficulté et la chute de Bitcoin affecte tous les autres coins.

Depuis janvier dernier, LBLOCK a pris plus de 130 % de sa valeur initiale. Un projet qui semble avoir un avenir prometteur !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram