Lucky Block : plus que quelques heures pour remporter 50 000 $
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block : plus que quelques heures pour remporter 50 000 $

Emmanuel Mounier Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block est une plateforme révolutionnant l’industrie des jeux crypto. Cette dernière a permis au domaine des jeux crypto d’évoluer d’un grand pas vers l’avant grâce à une solution moderne. Le but de Lucky Block est d’utiliser la blockchain afin de proposer des jeux de hasard transparents et justes.

L’un des prix offert par LBLOCK est le tirage hebdomadaire. Les participants ont ainsi une chance de gagner 50 000 $ par ce biais. Pour faire partie du tirage au sort c’est très facile, la seule condition étant de posséder des tokens LBLOCK ou d’acheter votre billet via la webapp.

Le tirage hebdomadaire à 50 000 $

Les joueurs désirant participer au tirage hebdomadaire doivent posséder au moins 500 $ de LBLOCK, le token de l’écosystème Lucky Block. Pour en acheter, il faut utiliser une plateforme DEX, par exemple PancakeSwap qui est l’une des plus utilisées. Les LBLOCK servent donc de moyen pour acheter les tickets avec lesquels les joueurs entreront dans le tirage au sort. Depuis peu, vous pouvez également vous procurer des LBLOCK en payant par carte bancaire sur le site officiel.

👉 Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre guide sur comment acheter du LBLOCK en France. 

En plus du tirage hebdomadaire où les joueurs peuvent gagner 50 000 $, un des projets de cette crypto est un tirage à 1 million de dollars. Il faut noter que ce jeu est financé par les frais de transaction lors des échanges de LBLOCK (4 % de frais).

Aussi, pas d’inquiétude si vous avez raté le tirage de ce sort. En effet, un tirage au sort de 50 000 $ a lieu tous les vendredis soir.

Un des points forts du projet, c’est son impact envers la communauté. Lucky Block promeut les associations caritatives à travers ses jeux. Ainsi, des gains remportés, 70 % sont reversés au gagnant et 10 % à une association caritative. 10 % reviennent à Lucky Block afin de continuer à développer le projet.

L’équipe de Lucky Block a aussi prêté attention à ses investisseurs afin qu’ils perçoivent des avantages à conserver ces tokens. De ce fait, 10 % de chaque cagnotte est reversé aux investisseurs en fonction du pourcentage de tokens qu’ils possèdent.

Le projet LBLOCK est construit sur de solides bases, contrairement à la majorité des jeux en ligne qui ont des sécurités relativement faibles et une liquidité limitée. La solution de Lucky Block pour pallier ces problèmes est d’intégrer la blockchain puisque cette technologie repose sur des bases d’égalité et de transparence.

Le cours du LBLOCK

LBLOCK est donc une nouvelle crypto-monnaie, innovanteet disponible depuis quelques mois. Le premier tirage n’a eu lieu que fin mai. Le cours du LBLOCk est de 0,0009106 $ au moment où nous rédigeons ces lignes. L’actif a pris environ 10 % au cours des sept derniers jours, quand bien même le marché est en difficulté et la chute de Bitcoin affecte tous les autres coins.

Depuis janvier dernier, LBLOCK a pris plus de 130 % de sa valeur initiale. Un projet qui semble avoir un avenir prometteur !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram