Accueil Lucky Block : déjà plus de 4 000 tickets vendus pour le jackpot de demain
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block : déjà plus de 4 000 tickets vendus pour le jackpot de demain

lucky block jackpot
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec plus de 4 000 tickets vendus depuis le lancement de son application web il y a quelques heures de cela, Lucky Block peut se targuer d’avoir créé l’événement aujourd’hui. Les internautes s’arrachent littéralement les billets pour le grand tirage de demain, et vous, avez-vous déjà le vôtre ?

Une nouvelle application web pour Lucky Block

Si le lancement de la version bêta le 16 mars dernier s’est déjà soldé par un accueil positif par les testeurs communautaires, la version définitive de l’application est plus que satisfaisante. Disponible sur Android et iOS, l’appli affiche une navigation fluide et un design minimaliste où tout est à portée de clic.

Sur la page d’accueil, on retrouve la sélection de la langue ainsi que la connexion au wallet. En effet, une fois sur l’application, il faudra y connecter son portefeuille. L’utilisateur est ainsi dirigé vers son wallet pour confirmer l’opération, avant d’être redirigé à nouveau vers l’application.

lucky block web app

Des options pratiques pour les détenteurs de LBLOCK

Pour entrer plus en détail dans les fonctionnalités, on retrouve sur l’onglet Accueil, le montant du jackpot actuel. À cela s’ajoute le décompte du prochain tirage qui est d’ailleurs prévu pour demain, 31 mai. En dessous, il y a l’option « Acheter un ticket ».

Dans l’onglet Portefeuille, vous pourrez retrouver votre solde en valeur monétaire et en LBLOCK. À noter que les détenteurs d’un wallet LBLOCK qui détiennent un solde minimum de 500 $ sur leur compte peuvent gagner un ticket gratuit. Enfin, dans l’onglet Tickets, vous pourrez retrouver le nombre de billets achetés ainsi que l’historique des achats de billets.

Il existe d’autres onglets tels que l’onglet “Charité” qui permet de voter pour l’association caritative de son choix. Pour rappel, 10 % du jackpot sera versé à l’association gagnante. À l’heure actuelle, il est possible de voter pour Choose Love, Save the Children, Stand up to Cancer et ASPCA.

ticket lucky block

Comment obtenir le ticket gratuit ?

Sachez que si vous possédez au moins 500 $ de Lblock, vous pourrez obtenir un ticket, de manière totalement gratuite. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Free Draw” et de vérifier votre éligibilité. Si tel est le cas, alors, un ticket sera disponible directement depuis l’application.

Comment acheter un ticket pour le tirage au sort ?

Sur la page d’accueil, cliquez sur « Acheter un billet ». Vous aurez ensuite à entrer le nombre de billets que vous souhaitez acheter. Puis, vous serez redirigé vers votre wallet, où la transaction sera validée. Une fois l’achat effectué, un avis de confirmation sera envoyé. Il mentionnera le nombre de tickets détenus avec le solde actuel de votre portefeuille.

Avec une cagnotte estimée à plus de 1 000 000 $ et un compteur de tickets vendus qui ne cesse d’augmenter toutes les secondes, Lucky Block fait fort. Rappelons que le tirage est prévu pour le 31 mai et tous les détenteurs de tickets attendent de pied ferme que la décompte se termine !

Pour en savoir plus :


Nos réseaux sociaux :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram