Accueil LuckyBlock (LBLOCK) : La Meilleure Opportunité Crypto de 2022 ?
Toute l'actualité

LuckyBlock (LBLOCK) : La Meilleure Opportunité Crypto de 2022 ?

luckyBlock
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Nous vous en parlons depuis plusieurs semaines. En 2022, le projet LuckyBlock pourrait bien se faire une place de choix dans l’écosystème crypto. 

Voici plusieurs éléments à considérer sur LuckyBlock, la solution qui souhaite révolutionner la loterie en ligne, et pourquoi il pourrait être intéressant de s’y intéresser ! 

 

Présentation du projet LuckyBlock

Présentation du projet LuckyBlock La plateforme LuckyBlock propose une solution blockchain pour décentraliser les loteries. En lançant LuckyBlock, les porteurs de projets ont voulu chercher à résoudre les problématiques des loteries traditionnelles, à savoir :

  • Le manque de transparence et la perte de confiance des joueurs
  • L’impossibilité de jouer avec des joueurs du monde entier
  • Les risques de perte d’un ticket gagnant

L’utilisation de la blockchain répond assez largement à toutes ces problématiques. En plus de cela, la plateforme LuckyBlock offre un rendement plus intéressant que les loteries traditionnelles. Une possibilité rendue accessible par le recours à la blockchain et l’utilisation de la Binance Smart Chain, très peu couteuse.

Trier par

1 Fournisseur qui correspond à vos filtres

Méthodes de payement

Fonctionnalités

Convivialité

Soutien

Les taux

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Notation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Meilleure Loterie Crypto
  • 100% Transparent
  • Retraits des Gains Rapides
Les taux
Sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Méthodes de payement
avec $ 100 vous recevez
BTC
cryptonaute twitter

Retour sur les premières étapes du projet

Le 1 février prochain, le token du projet LuckyBlock sera disponible sur la plateforme d’exchange Pancakeswap. Mais revenons en arrière afin de visualiser les tâches déjà accomplies.

Développement du site (première partie) : 

  • Création de comptes dédiés sur les différents médias sociaux (Twitter, Telegram, Discord, Instagram…)
  • Déploiement du jeton LBLOCK, au coeur du projet et de l’écosystème
  • Candidature pour être référencé auprès de CoinGecko et CoinMarketCap
  • Conception d’une stratégie marketing efficace, basée en partie sur les influenceurs qui pourraient mettre en avant le projet
  • Création d’un livre blanc pour communiquer sur le projet et faire connaitre l’équipe
  • Conclusion de partenariats, notamment avec des organisations caritatives pour le reversement de 10 % des gains sur les jackpots
  • Prise de contact avec des gros investisseurs pour entrer sur le projet

Lancement du projet (deuxième partie) :

  • Prise de contact avec les exchanges centralisés et décentralisés pour le listing du jeton
  • Lancement d’une campagne publicitaire à Londres et Manchester auprès d’organismes comme TFL (Transport for London)
  • Certification du contrat intelligent auprès d’un service d’audit indépendant et reconnu
  • Phase de prévente du jeton (jusqu’au 1 février)
  • Identification et prise de contact auprès de potentiels nouveaux partenaires comme certaines célébrités
  • Mise en place d’un communiqué de presse à l’échelle mondiale sur l’organisation

Actuellement, nous sommes dans cette seconde phase du projet. Le whitepaper annonce de son côté un projet découpé en 4 phases distinctes. Lors des phases 3 et 4, il est par exemple prévu de développer des jeux autour de la loterie ou encore de mettre en place des Non Fungibles Tokens (NFT). Lors de la phase 3, LuckyBlock prévoit le lancement de la loterie. Mais la prochaine échéance sera bien le listing sur la plateforme Pancakeswap, le 1 février prochain. Pour suivre l’avancée du projet étape par étape, le whitepaper est disponible en accès libre sur le site de la plateforme. Le groupe Telegram LuckyBlock est lui aussi particulièrement actif pour rester informé.

Pourquoi investir sur LuckyBlock ?

Comme nous l’avons vu, LuckyBlock souhaite apporter un nouveau souffle a l’univers des loteries. En combinant blockchain et jeu, la solution LuckyBlock permet :

  • De renforcer la sécurité
  • Proposer un service beaucoup plus transparent. En effet, l’intégralité des transactions sont accessibles et visibles de tous sur la blockchain
  • LuckyBlock offre des gains plus importants aux joueurs avec une meilleure redistribution des gains que les loteries traditionnelles. C’est encore grâce à l’utilisation de la technologie blockchain et aux faibles coûts de transaction associés que cette redistribution des gains est plus intéressante pour les joueurs
  • Le système permet de participer à des jeux de loterie en restant confortablement installé chez soi. Et ou que vous soyiez dans le monde.
  • 10 % des gains sont reversés à des oeuvres caritatives. Ce sont les détenteurs de jetons LBLOCK qui décident et votent pour les oeuvres qu’ils souhaitent mettre en avant.
  • La plateforme LuckyBlock permet de gagner en étant simple possesseur du jeton. En effet, le projet prévoit le reversement de 10 % du montant des jackpots à celles et ceux qui conservent le token en portefeuille. LuckyBlock en a d’ailleurs fait un slogan et un argument de vente :

Nous vous payons pour jouer et nous vous payons pour ne pas jouer.

La loterie crypto de LuckyBlock

Comme évoqué, LuckyBlock met la transparence au coeur de sa solution. Et cela pourrait changer la donne chez des milliers d’utilisateurs qui ont une confiance limitée dans les jeux de loterie traditionnels. LuckyBlock propose en outre un système de participation extrêmement simple. Pour participer à la loterie, il faudra acheter son ou ses tickets avec les tokens LBLOCK. La répartition des gains issus de chaque jackpot se fera systématiquement de la manière suivante :

  • 10 % pour les possesseurs du token LBLOCK
  • 70 % pour les gagnants de la loterie
  • 10 % pour les oeuvres de charité
  • 10 % sont aussi réinvestis dans le marketing pour continuer à développer LuckyBlock
Trier par

1 Fournisseur qui correspond à vos filtres

Méthodes de payement

Fonctionnalités

Convivialité

Soutien

Les taux

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Notation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Meilleure Loterie Crypto
  • 100% Transparent
  • Retraits des Gains Rapides
Les taux
Sécurité
Sélection de pièces
Fonctionnalités
Méthodes de payement
avec $ 100 vous recevez
BTC

Comment participer à la prévente LuckyBlock ?

Comme nous l’avons évoqué, le jeton est en prévente jusqu’à la fin du mois de janvier. Pour y participer, il faudra se rendre sur l’espace dédié à cette prévente. Voici à quoi ressemble la plateforme :

Comment participer à la prévente LuckyBlock ? 

La première étape consiste à lier votre wallet à cette plateforme en cliquant sur “Connect Wallet” en haut de page. Pour l’achat de tokens LuckyBlock, vous pourrez relier un portefeuille Metamask ou plusieurs autres types de portefeuille, comme le montre l’image ci-dessous :

Comment participer à la prévente LuckyBlock ? 

Pour l’ensemble des portefeuilles, des tutoriels sont disponibles en cliquant sur “Learn How to Connect”. Après avoir lié son portefeuille à la plateforme d’achat, il est possible d’acheter des jetons en prévente au prix de $0.00015.

Comment participer à la prévente LuckyBlock ? 

Il faudra alors saisir le montant en BNB (Binance Coin) entre 0,16 et 400 BNB. Il est donc nécessaire d’avoir alimenté son portefeuille crypto en BNB au préalable ! Les jetons seront disponibles dès la phase de prévente terminée.

Bon à savoir : Environ la moitié des jetons disponibles en prévente ont déjà été vendus.

A compter du 1 février, le jeton sera ensuite disponible sur les exchanges décentralisés comme Pancakeswap. Son prix s’ajustera alors au gré de l’offre et de la demande. Le token LBLOCK pourrait aussi rapidement apparaitre sur des exchanges centralisés.

Comment Acheter Lucky Block en Prévente dès Aujourd'hui?

 

▶️ Envoyer le mail à [email protected]

Peut-on avoir confiance dans le projet LuckyBlock ?

Absolument. Le projet a été audité par un organisme certifié et indépendant : Solid Proof. Les porteurs de projet ne sont pas cachés ce qui est plutôt rassurant pour les investisseurs.

De plus, le projet LuckyBlock fait l’objet d’une couverture médiatique importante. Ainsi, il a déjà été évoqué dans des publications de Scotland Herald ou encore dans Times of India. Les médias internet reprennent aussi souvent le projet LuckyBlock, que ce soit au Royaume-Uni ou dans d’autres pays comme la France ou l’Allemagne.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram