Actualités

L’Ukraine prépare sa propre monnaie virtuelle

Le petit pays de l’est a annoncé vouloir créer une monnaie numérique au sein de son pays qui ne sera peut être pas basée sur le Blockchain habituel qu’on retrouve avec les crypto-monnaies standards

 

Lors d’une publication officielle, Oleksandr Turchynov, président du conseil de sécurité national a fait part des intentions de l’état. La BNU (Banque national Ukrainienne) souhaite introduire une nouvelle crypto-monnaie basée sur la devise actuelle hryvnia mais se méfie du blockchain et a annoncé avoir débaucher plusieurs développeurs pour travailler sur un nouveau système. L’Ukraine souhaite avoir un contrôle et pouvoir ajouter des réglementations et des fonctionnalités inexistantes aujourd’hui comme la possibilité de percevoir des impôts directement sur les échanges.

Les organismes qui seront en charge de faire respecter ces règles n’ont pas encore été définis et le pays semble travailler dur sur ce projet.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *