Coinhouse : La Maison du Bitcoin change de nom et lance une nouvelle plateforme

La maison du Bitcoin devient Coinhouse et son magasin installé dans le deuxième arrondissement de Paris a été rebaptisé Coinhouse Paris Store.

 

Comme rapporte Bitcoin.fr, la célèbre boutique parisienne dédiée à la crypto-monnaie change de nom pour devenir Coinhouse Paris Store.

L’entreprise se nomme dorénavant Coinhouse et a pour ambition de s’attaquer au marché européen et aux investisseurs institutionnels.

On apprend également qu’elle accompagne désormais les porteurs de projets de type ICO.

Crédit photo : Coinhouse

Nicolas Louvet, le PDG de Coinhouse, a déclaré :

“L’ensemble de ces nouveaux développements permettra d’atteindre une nouvelle phase de croissance et de nous imposer comme un acteur européen de l’investissement en cryptoactifs. Ce rebranding est une étape nécessaire dans la croissance de Coinhouse afin de capter le marché international.”

Une nouvelle plateforme est en cours de développement. Les intéressés peuvent se rendre sur coinhouse.com afin de s’inscrire pour participer au lancement de la version bêta.

La plateforme est décrite comme :

“Une nouvelle gamme de services et fonctionnalités, nous fournissons du contenu pour des investissements bien informés, des transactions instantanées et un stockage sécurisé pour vos bitcoins, ethers et autres cryptoactifs ainsi que des solutions sur-mesure pour les particuliers, les entreprises et les institutions.”

Pour l’occasion, Coinhouse recherche de nouvelles personnes pour 8 nouveaux postes. Depuis quelques jours, on peut voir sur le site de recrutement WelcomeToTheJungle, que l’entreprise souhaite embaucher des développeurs ou encore un analyste fraude.

A voir aussi :


La newsletter de Cryptonaute :