Actualités

Le marché des ATMs crypto-monnaies devrait exploser d’ici 2023

D’après une étude, le marché des distributeurs de crypto-monnaies comme le Bitcoin pourrait passer de 16 millions à plus de 144 millions de dollars d’ici 2023.

 

Selon un rapport publié par l’entreprise irlandaise Research And Market, le marché des ATMs crypto progressera très largement durant les 5 prochaines années.

La société affirme que le marché devrait connaître un taux de croissance annuel de 54,7% entre 2018 et 2023 pour finalement atteindre 144,5 millions de dollars.

Les distributeurs de type bidirectionnel – offrant la possibilité d’acheter mais aussi de vendre des devises – devraient rencontrer une croissance significative avec leurs fonctionnalités avancées.

Cette forte progression serait possible grâce à une adoption croissante des actifs virtuels, notamment dans des pays tels que les États-Unis, le Japon ou encore l’Allemagne.

Cependant, l’étude précise aussi que le statut réglementaire incertain des crypto-monnaies et le manque de sensibilisation et de compréhension sont des facteurs capables de limiter la croissance du marché.

Le mois dernier, Cryptonaute reportait qu’il y avait désormais 3502 distributeurs automatiques Bitcoin répartis autour du monde et que ce nombre ne cessait d’augmenter. Plus de 1400 machines ont été installées depuis le début d’année, principalement aux USA et au Canada.

> Russie : Les autorités saisissent 22 distributeurs de Bitcoin

> Un distributeur de bitcoins installé dans l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol

> 10 nouveaux distributeurs de bitcoins installés dans le métro de Prague

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *