ActualitésBlockchain

Mastercard embauche 175 spécialistes de la blockchain

MasterCard a annoncé hier qu’il venait d’embaucher 175 personnes supplémentaires spécialisées dans la technologie blockchain dans ses bureaux en Irlande.

 

Le géant du paiement par carte a doublé ses effectifs dans son unité de recherche baptisée Mastercard Labs et installée à Dublin. 175 nouveaux chercheurs et développeurs rejoindront l’équipe composée désormais de 380 salariés pour travailler sur l’IA et la blockchain.

Selon Finextra, les employés travailleraient sur un nouveau système de paiement plus efficace. La directrice de Mastercard Irlande, Sonya Geelon, déclare :

“Nous souhaitons offrir à nos clients des solutions plus sures, sécuritaires et innovantes. Grâce à ce recrutement, nous donnons l’opportunité aux développeurs de travailler sur des technologies émergentes que nous n’avons pas encore commercialisées.”

A lire aussi : Visa toujours hostile au Bitcoin

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *