John McAfee, le fondateur de la populaire suite de logiciels anti-virus du même nom, a annoncé le lancement de McAfee Magic, une plateforme qui offre le trading de cryptomonnaies à travers plusieurs bourses de façon simultanée.
L’extravagant et tantôt étrange John McAfee, connu pour ses histoires invraisemblables sur Twitter, vient de dévoiler sa plateforme McAfee Magic.
“La plateforme de trading Magic est désormais en ligne. Vous n’avez jamais rien vu de pareil !” a-t-il scandé dans un tweet.
Sur le site internet de McAfee Magic, on peut lire que le service offre la possibilité de faire du trading manuel ou automatisé à travers plusieurs crypto-exchanges et via un unique tableau de bord. Ainsi les utilisateurs ne déposent pas directement leurs cryptomonnaies sur la plateforme mais l’utilisent pour trader sur une sélection d’échangeurs.
Aussi, la plateforme fournit aux traders un ensemble de fonctionnalités assez classiques telles que l’achat et la vente automatiques ou encore une option de stop loss.
Dans la FAQ, il est écrit que les serveurs sont protégés contre les attaques DDOS grâce à la protection fournie par Amazon Web Services.
Selon les derniers tweets de McAfee, qui affirmait récemment avoir discuté avec le créateur de Bitcoin, la plateforme fait déjà face à des attaques DDOS provenant d’adresses IP situées au Texas et au Belize.
Le mois dernier, l’entrepreneur pro-crypto âgé de 73 ans teasait le lancement de sa future pièce numérique : le McAfee Freedom Coin. Plus tôt cette année, il déclarait vouloir concourir à la présidentielle américaine de 2020.
Bien que sa solution anti-virus ait rencontré un succès planétaire, aujourd’hui le septuagénaire semble parfois ne plus avoir toute sa tête. En outre, il fait régulièrement la promotion de projets cryptographiques controversés en échange d’importantes sommes d’argent.
> BitFi : Le portefeuille Bitcoin de John McAfee aurait déjà été piraté
> Le crypto-investisseur John Mcafee victime d’une tentative d’assassinat
Questions & Réponses (0)