ActualitésFinancement et Acquisition

MediaLab rachète Kik Messenger et voit du potentiel dans la crypto-monnaie KIN

L’américain MediaLab a fait l’acquisition de l’application de messagerie instantanée Kik Messenger.

 

Alors que Kik Interactive annonçait la fermeture de Kik Messenger le mois dernier, la société a finalement vendu son application mobile à MediaLab, une entreprise basée en Californie et notamment propriétaire du réseau social Whisper.

La firme canadienne avait décidé de fermer son application afin de se concentrer sur son procès l’opposant au gendarme de la bourse américain SEC qui l’accuse d’avoir émis sa pièce numérique KIN sans avoir enregistré la vente comme le prévoit la législation américaine sur les valeurs mobilières.

En 2017, la compagnie a levé près de 100 millions de dollars durant l’ICO du KIN. Elle ambitionne de créer un écosystème autour du token. L’année dernière, elle a lancé Kinit, sa première app blockchain.

Suite au rachat, MediaLab souhaite rendre Kik Messenger, qui revendique près de 300 million d’utilisateurs, « plus rapide, fiable et moins bugué » et ambitionne « d’éradiquer les robots spammeurs » sur l’application.

En outre, MediaLab semble très intéressé par le KIN et collaborera avec Kik afin de contribuer au développement du jeton.

“Nous sommes fans du KIN et croyons en son potentiel à long terme. Nous sommes ravis de continuer à collaborer avec Ted et son équipe et avons l’intention de soutenir davantage le projet. Nous aurons bientôt plus à partager sur le sujet”, a écrit MediaLab dans un communiqué.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *