Accueil MediaLab rachète Kik Messenger et voit du potentiel dans la crypto-monnaie KIN
Actualités Financières, Toute l'actualité

MediaLab rachète Kik Messenger et voit du potentiel dans la crypto-monnaie KIN

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’américain MediaLab a fait l’acquisition de l’application de messagerie instantanée Kik Messenger.

 

Alors que Kik Interactive annonçait la fermeture de Kik Messenger le mois dernier, la société a finalement vendu son application mobile à MediaLab, une entreprise basée en Californie et notamment propriétaire du réseau social Whisper.

La firme canadienne avait décidé de fermer son application afin de se concentrer sur son procès l’opposant au gendarme de la bourse américain SEC qui l’accuse d’avoir émis sa pièce numérique KIN sans avoir enregistré la vente comme le prévoit la législation américaine sur les valeurs mobilières.

En 2017, la compagnie a levé près de 100 millions de dollars durant l’ICO du KIN. Elle ambitionne de créer un écosystème autour du token. L’année dernière, elle a lancé Kinit, sa première app blockchain.

Suite au rachat, MediaLab souhaite rendre Kik Messenger, qui revendique près de 300 million d’utilisateurs, « plus rapide, fiable et moins bugué » et ambitionne « d’éradiquer les robots spammeurs » sur l’application.

En outre, MediaLab semble très intéressé par le KIN et collaborera avec Kik afin de contribuer au développement du jeton.

“Nous sommes fans du KIN et croyons en son potentiel à long terme. Nous sommes ravis de continuer à collaborer avec Ted et son équipe et avons l’intention de soutenir davantage le projet. Nous aurons bientôt plus à partager sur le sujet”, a écrit MediaLab dans un communiqué.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram