Accueil Voici le meilleur Move-to-Earn en prévente de 2023 avec déjà 2,9 millions de dollars récoltés
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Voici le meilleur Move-to-Earn en prévente de 2023 avec déjà 2,9 millions de dollars récoltés

fightout-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le sujet est sur toutes les lèvres : Fight Out. Il s’agit d’une des plus grosses préventes de ces dernières semaines, en tout cas une de celles qui lèvent des fonds le plus rapidement. Stupéfiant, surtout que les écosystèmes Move-2-Earn (M2E) sont relativement récents dans la sphère crypto.

Déjà près de trois millions de dollars récoltés, ce qui garantit aux fondateurs une profondeur budgétaire adaptée. En effet, vu le niveau d’ambition du projet, il faudra des fonds.

Un projet porté par une tendance favorable

Le secteur des Play-to-Earn (P2E) avait connu une année faste en 2021. Tandis que 2022 était en outre compliqué pour tout l’écosystème blockchain, mais des projets tels que Tamadoge s’étaient tout de même détachés du marché à plusieurs reprises, offrant des performances ponctuelles appréciables.

Un propos à nuancer cependant, puisque le secteur des P2E a montré à plusieurs reprises son potentiel, et continuera sûrement de la faire à l’avenir avec de nombreux projets voulant succéder à Axie Infinity, mais le constat est plus timoré en ce qui concerne les Move-to-Earn (M2E) quand bien même Stepn a lancé le genre il y a peu.

Des projets ont vu le jour, mais peinent à se démocratiser. En cause, les mécanismes M2E, bien plus marginaux que les opportunités de gains en P2E. Même si les équipes de développement semblent avoir compris que l’attrait pour un projet, est le projet lui-même, et non les promesses de gains, le secteur du M2E avait tout de même beaucoup à faire pour corriger le tir.

Cela semble être sur le point de basculer, puisque Fight Out devrait débarquer cette année, avec une levée de fonds en très bonne voie. Le projet va à ce titre se lancer sur un secteur jeune, en pleine croissance, et devrait, s’il parvient à révolutionner la niche M2E, s’imposer comme acteur principal sur celle-ci pour les années à venir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une promotion de haut niveau

C’est parfois ce que l’on reproche aux projets naissants. Une certaine opacité ou une communication pour le moins timide autour de la prévente. FGHT déroge à la règle. Comme évoqué précédemment, le projet est au centre des discussions de la sphère crypto.

Encore plus prometteur : l’équipe de Fight Out a convaincu de grands noms du monde du sport, influenceurs, athlètes et combattants, de s’associer au projet, et d’en faire la promotion. Fight Out répond ainsi à l’ère du temps. Plutôt que de dépenser des centaines de milliers de dollars en publicité multi-supports, le projet a préféré passer par des personnes d’influence dans le milieu sportif, afin que ces dernières puissent mobiliser leurs audiences et créer une communauté qualitative, ultra-ciblée.

On le voit très régulièrement avec les préventes. Lors du listing, c’est-à-dire la mise sur le marché des tokens, il arrive souvent que le prix baisse sur les mois qui suivent. En cause, une mauvaise gestion de la liquidité.

C’est toute la cohérence de l’équipe de Fight Out qui a annoncé bloquer 50% des tokens, qui seront progressivement libérés sur les 5 années à venir. Ce pourcentage est tout à fait considérable et montre la volonté de réussir ce projet sur le long terme.

Un M2E innovant

Le reproche souvent fait aux différentes solutions M2E réside dans le fait que les mécanismes de gains sont seulement dépendants d’un nombre de pas effectués par l’utilisateur, et que les dits gains sont souvent anecdotiques, voire ridicules.

FGHT l’a bien compris et compte révolutionner l’espace M2E grâce à un facteur déterminant. Il s’agit de la prise en compte de TOUS vos efforts sportifs à travers le Metaverse. Course à pied, séance de musculation, entraînement de boxe, peu importe, vos efforts seront comptabilisés surtout grâce aux capteurs dans leurs salles de sport.

Un début de prévente à succès

Vous l’aurez compris, FGHT dispose de toutes les cartes pour devenir un « game-changer ». Et comme tous les projets qui répondent à ce qualificatif, il vaut mieux monter à bord tôt, voire très tôt, sous peine d’avoir des regrets.

L’objectif de la prévente de Fight Out est de récolter 5 millions de dollars. Près de 3 millions ont déjà été levés. Heureusement pour vous, le processus est encore en stage 1, c’est-à-dire qu’en  participant tout de suite, vous obtiendrez le meilleur prix pour vos tokens. Ainsi, le prix actuel est 0,0166 $ pour 1 FGHT. Ce qui signifie que pour chaque USDT dépensé dans la prévente, vous obtiendrez 60,25 FGHT.

Niveau planning, la prévente se terminera au 31 mars 2023, avec un listing prévu au 5 avril. Fait intéressant, ce listing s’effectuera au prix de 0,0333 $ soit deux fois le cours de prévente.

Autrement dit, si vous achetez les tokens au cours de la prévente, vous pouvez potentiellement vous assurer une plus-value de 100% dès le listing. Bien sûr, il vaut peut-être mieux attendre avant de vendre ces tokens, car FGHT semble avoir bien plus à offrir que cette plus-value de court terme. Si vous désirez en apprendre davantage et notamment acheter les tokens FGHT n’hésitez pas à consulter notre guide vous détaillant la démarche complète.


Source : Fight Out


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram