Accueil MEMAG : la crypto atteint les 4.3M$ en prévente – Bientôt la fin de l’ICO
ICO, Toute l'actualité, Web 3.0

MEMAG : la crypto atteint les 4.3M$ en prévente – Bientôt la fin de l’ICO

memag crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La fin de la prévente de la crypto MEMAG approche à grands pas. Alors que le projet est déjà parvenu à lever 4.3M$, la plateforme attire de plus en plus l’attention sur elle.

MEMAG, le projet crypto qui intrigue

L’industrie de la GameFi connaît quelques difficultés. Un accès parfois complexe, une économie quelque peu inhabituelle et, il faut l’avouer, un manque de titres lancinant.

Le projet crypto MEMAG cherche à apporter une solution à toutes ces problématiques.

Toutefois, au lieu de se focaliser sur un seul jeu, la plateforme a décidé d’adopter une approche différente et unique.

Sur Meta Masters Guild, il sera possible de jouer à de nombreux jeux vidéo en play to earn. Ces derniers seront attractifs et accessibles.

Tout d’abord, car ils seront réalisés par des studios indépendants, et non des studios triple A.

De plus, les jeux seront disponibles sur mobile. Ce faisant, le projet s’assure de viser un public large.

À cela viendra s’ajouter une large sélection de jeux, dont trois titres sont déjà connus.

cryptonaute twitter

Plusieurs jeux déjà prévus

memag crypto

La crypto MEMAG en a déjà sous le capot. C’est en tout cas ce que laisse deviner le whitepaper du projet.

À l’avenir, Meta Masters Guild proposera 3 jeux différents, dans une premier temps : Meta Kart Racers, Raid NFT, et Meta Masters World.

Le premier sera un jeu de course. Le second sera un jeu de combat, et le 3ème un jeu de stratégie. Il est important de noter que ce type de jeu sera une grande première pour le web3.

La plupart des jeux seront en PvP. En conséquence, les joueurs pourront s’affronter tout en essayant de remporter des crypto sur MEMAG.

Plus de détails devraient arriver prochainement. Le projet poste régulièrement des mises à jour sur Discord, Twitter et Telegram.

L’ICO crypto du MEMAG pourrait prendre fin dans quelques heures

Le but ultime de Meta Masters Guild durant sa prévente est de lever 4,970,000$.

À l’heure de la rédaction de cet article, la somme exacte déjà récoltée est de 4,326,613$.

En outre, il ne reste plus que 3 jours avant la fin de l’ICO. Toutefois, si la somme venait à être atteinte plus tôt, MEMAG arrêterait la levée de fond de son projet crypto.

Par ailleurs, il y a fort à parier que cette dernière phase de prévente se terminera avant la date prévue. L’engouement de la communauté en est la preuve, et la somme déjà collectée en est une autre.

Le prix actuel du MEMAG est de 0.023$. Si aucun listing n’a encore été annoncé, c’est surtout parce que la plateforme s’attendait à une fin de son ICO d’ici la fin du mois de mars.

Il est possible de découvrir le projet via le site de Meta Master Guild.

Pour rappel, celui-ci a été vérifié par SolidProof ainsi que par CoinSnipper.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : Meta Masters Guild


Si vous souhaitez en savoir davantage sur Meta Masters Guild, consultez notre article : 3 raisons qui expliquent la raison du succès de la prévente crypto Meta Masters Guild (MEMAG)

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram