meme coin copium bruler tokens
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le meme coin $COPIUM va brûler 30 % de ses tokens – Forte augmentation du prix attendue !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En ce lundi 22 mai, le meme coin tendance $COPIUM a décidé de brûler 30 % de la totalité de ses tokens en circulation et bien entendu cela signifie une hausse des prix à venir !

Ainsi, le prix du token Copium a vu sa valeur grimper de 100 % après avoir stagné autour des 0,0030 $. Il y avait au total 1 milliard de tokens $COPIUM disponible, donc cela signifie que le burn concerne 300 millions de tokens.

L’équipe du projet a pris la parole sur Twitter pour annoncer la nouvelle samedi dernier. De ce fait, depuis cette nouvelle la valeur du token à commencer à reprendre du poil de la bête et la croissance est déjà notable.

D’après un message épinglé sur le groupe Telegram officiel de Copium, le burn pourrait se produire en ce début de semaine. Plusieurs YouTubers cryptos parlent déjà d’une augmentation x10 du prix initial.

$COPIUM en hausse de 100 % depuis l’annonce du burn – blocage de liquidité en approche également

Un message Discord de l’équipe du projet a confirmé que la pool de liquidité subirait un verrouillage dès que le burn sera effectif.

Réduire la quantité de $COPIUM en circulation attire définitivement davantage d’acheteurs. En plus, moins de tokens disponibles, cela signifie potentiellement une hausse du prix des tokens déjà détenus puisque le nombre d’acheteurs augmente.

Il y a pour l’heure 2500 détenteurs de $COPIUM et ce nombre grandit chaque heure. En prime, le token $COPIUM est déjà disponibles sur plusieurs plateformes d’échange comme AscendEX, LBank, Poloniex, MECX Global et Bitkan.

On peut également le retrouver sur la plateforme Defi Uniswap. En prime, le coin est l’une des “Hot Pair” du site de données et de trading, Dextools dans l’arène d’échange décentralisée.

De plus, davantage d’échanges centralisés vont lister prochainement Copium puisque l’équipe travaille d’arrache-pied pour accroître la visibilité de leur projet.

Lancé le 18 mai dernier, $COPIUM a le soutien d’importants noms du monde de la crypto-monnaie comme Faze Banks qui a 2,8 millions de followers, DeeZe avec 250k, Cozomo de Medici avec 289k, foobar avec 130k followers et bien d’autres encore.

$COPIUM joue définitivement la carte du divertissement avec son concept de “coping” tout en mettant à contributions les nombreux artistes de l’industrie qui réalisent de magnifiques œuvres à son sujet.

En prime, ce qui attire les acheteurs vers ce meme coin ce sont aussi les récompenses NFT sous la forme d’airdrop et d’autres cadeaux comprenant l’accès à des événements et des goodies.

cryptonaute twitter

$COPIUM a le potentiel d’offrir des bénéfices d’un facteur 10 minimum

$COPIUM a atteint son ATH (All Time High) le jour de son lancement avec un prix de 0,0164 $ et vaut actuellement 0,005536 $ ce qui s’avère un excellent point d’entrer pour acheter ce token.

En effet, puisque le burn des 30 % sera bientôt effectif, cela risque de faire accroître le prix de façon conséquente. Ainsi, l’anticipation de ce burn génère aussi un sentiement FOMO (la peur de rate une opportunité).

Le mécanisme de burn est similaire à l’effet de rachats des actions que l’on peut voir sur les marchés. En effet, une entreprise rachète parfois ses propres actions de ses actionnaires dans le but de garder davantage de contrôle et faire grimper le prix.

Dans le cas de l’industrie crypto, plutôt qu’un rachat auprès des détenteurs de $COPIUM, le burn consiste à envoyer les tokens concernés à une adresse où ces tokens ne seront plus jamais récupérables. Ainsi, les tokens n’existent plus dans l’offre totale ce qui fait diminuer celle-ci.

Les analystes prévoient par conséquent des bénéfices d’au moins 1000 % pour $COPIUM puisque ce coin est déjà viral, possède de l’utilité, en pleine tendance et avec une bonne tokenomic.

Pour tous les traders et investisseurs qui recherchent le prochain Pepe ou Dogecoin, $COPIUM est un candidat idéal. La liquidité totale étant de 2,88 millions de dollars et le volume d’échange sur 24 heures de 3,82 millions de dollars.

Seulement 4 jours après son lancement, ce meme coin est la crypto parfaite pour découvrir davantage ce milieu tout en ayant le potentiel de réaliser des bénéfices conséquents.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

$COPIUM NFT airdrop – prix de départ à 0,69 ETH

Deux heures après le lancement de $COPIUM, l’équipe du projet a déterminé les 200 plus gros investisseurs détenant la crypto pour leur offrir une jaune NFT Copium.

Plus ces individus possèdent des tokens $COPIUM, plus la jauge est pleine. Ainsi, ces investisseurs ont deux semaines pour remplir pleinement leur jauge autant que possible en acheter davantage de tokens $COPIUM.

De plus, les NFT peuvent s’échanger publiquement sur une marketplace comme Opensea. Ainsi peu importe qui possède le NFT au moment de l’airdrop, cette personne recevra pleinement les tokens que son adresse figure ou non parmi le top 200 des investisseurs.

En effet, au bout de deux semaines les propriétaires de ces NFT peuvent utiliser leur jauge pour réclamer leur airdrop de tokens $COPIUM en fonction qu’à quel point cette jauge est pleine. Pour l’heure, la date de récupération n’est pas encore définie.

Il y a eu au total 10 millions de tokens $COPIUM réservés pour ces 200 détenteurs lors de l’airdrop ce qui représente 1 % du montant total initial de $COPIUM. Pour l’heure, le prix le plus bas d’un NFT Copium Tank est de 0,69 ETH.

Le marketing de $COPIUM fait de l’effet – c’est l’heure d’acheter !

Pour acheter des tokens sur un exchange décentralisé comme Uniswap, vous avez besoin d’un portefeuille crypto contenant des ETH.

À l’inverse, sur une plateforme d’échange centralisée, il vous faudra simplement un compte vérifié KYC et une carte bancaire ou des cryptos disponibles dans votre wallet. L’échange se réalise avec la paire USDT/COPIUM.


Source : Copium


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Rédacteur depuis plusieurs années, passionné par les sciences et les nouvelles technologies. Investisseur à mes heures perdues, je m'intéresse aux crypto-monnaies notamment pour leur aspect technologique et je suis également curieux de voir l'évolution des NFTs gaming dans les années à venir.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram