
Tandis que le marché est en hausse depuis quelques semaines notamment grâce à la remontée du Bitcoin influant sur l’ensemble des autres altcoins, les meme coins n’ont pas tous cette chance.
En effet, Shiba Inu et certains autres meme coins ont du mal à profiter de ce marché favorable tandis que de nouveaux projets semblent leur voler la vedette. C’est particulièrement le cas de Love Hate Inu, ce nouveau meme coin en prévente qui explose tous les records !
De nouveaux meme coins sur le devant de la scène ?
Si le Dogecoin reste le meme coin numéro 1 suivi de Shiba Inu, ceux-ci ont connu leur heure de gloire et on se demande dorénavant s’ils ont encore un avenir pertinent. En effet, l’ère des meme coins n’a pas pris fin, mais la relève semble déjà fortement présente.
Ainsi, du côté de Shiba Inu, ces performances n’ont rien d’exceptionnel malgré la hausse du marché. Quant au Dogecoin, celui-ci connaît quelques augmentations, mais la principale raison la plupart du temps se résume à Elon Musk influençant cette crypto-monnaie.
Par conséquent, comme on a pas pu le voir l’an dernier avec Tamadoge qui est rapidement devenue l’espace d’un moment le troisième plus important meme coin du milieu, il y a matière à progresser dans ce secteur.
C’est pourquoi aujourd’hui Love Hate Inu dont la prévente a débuté il y a quelques semaines, bat tous les records tant au niveau du montant déjà collecté de plus de 4,4 millions de dollars qu’en termes de popularité.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Love Hate Inu un nouveau concept que la blockchain entend révolutionner
Love Hate Inu (LHINU) est un meme coin de type Vote-to-Earn. Derrière ce nom se cache un principe similaire aux Play-to-Earn ou encore aux Move-to-Earn : l’idée de permettre aux utilisateurs de recevoir des récompenses en échange de leur participation.
Dans le cas de nouveau projet, il s’agit de conquérir l’industrie des sondages en ligne qui pèsera plus de 32 milliards de dollars en 2023 et qui existe depuis bien longtemps sur internet.
Néanmoins, celle-ci n’a pas réellement changé au fil des années, malgré le fait que de nombreux instituts et marques en fasse régulièrement usage pour déterminer l’opinion d’une population ou encore tester un éventuel nouveau produit.
C’est pourquoi Love Hate Inu a décidé de se lancer dans ce secteur en mettant à profit les nouvelles technologies dont notamment la blockchain et indirectement. En effet, LHINU repose sur Ethereum et le staking est au cœur du projet.
Ainsi, les utilisateurs devront procéder au staking des tokens LHINU pendant au moins 30 jours pour obtenir le droit de voter et donc recevoir des récompenses en participant aux sondages.
On le sait, les nouvelles technologies dont la blockchain permettent d’assurer des transactions sécurisées en toute transparence, c’est ainsi l’outil idéal pour offrir un système de votes efficace. En prime, la nécessité d’effectuer du staking permettra d’écarter les bots ou tout troll qui pourrait ruiner un sondage.
Une prévente à ne pas manquer
Ainsi, Love Hate Inu se veut un projet relativement simple à comprendre sur le papier et terriblement efficace. Il a un véritable potentiel entre ses mains puisque les marques ont toujours la nécessité de sonder leur communauté ou tout simplement un échantillon.
Il existe déjà dans le Web2 de nombreuses plateformes qui offrent de tels services contre de faibles rémunérations, mais Love Hate Inu se tourne vers le futur et le Web3 pour développer un système plus fiable et faisant usage des nouvelles technologies.
En prime, les récompenses grâce aux crypto-monnaies sont dans l’ensemble plus avantageuses pour les utilisateurs, tout comme le côté meme coin apporte une charte graphique plus conviviale à ce genre de projet de quoi aider à le promouvoir en termes de visibilité.
Par conséquent, le prix du token LHINU est actuellement de 0,000115 $ avant que celui-ci n’augmente à 0,000125 $ lors de la prochaine phase. Tout comme le prix lors du listing sur les plateformes d’échange sera de 0,000145 $. De ce fait, n’attendez plus pour acheter les tokens LHINU !
Source : Love Hate Inu
Sur le même sujet :
- La nouvelle plateforme de recrutement en ligne du Web3 franchit les 150 000 $
- 5 actualités qu’il ne fallait pas manquer cette semaine dans le monde des cryptos
- Ethereum : Quels objectifs pour l’ETH après un rallye de +15% face à Shapella ?
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.