Accueil Le prochain Pepe Coin est là – Meme Kombat lève 1,94 million de dollars auprès des traders pour son nouvel ICO GameFi – Tirage au sort de 10 000 dollars à l’étape des 2 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité, Web 3.0

Le prochain Pepe Coin est là – Meme Kombat lève 1,94 million de dollars auprès des traders pour son nouvel ICO GameFi – Tirage au sort de 10 000 dollars à l’étape des 2 millions de dollars

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

meme-kombat
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le prochain grand “meme coin” est là alors que le prix du Pepe coin stagne et que la nouvelle plateforme de combat et de jeu Meme Kombat connaît un afflux d’acheteurs. L’ICO se rapproche notamment des 2 millions de dollars.

Le token $MK se vend rapidement. À ce jour, 1,94 million de dollars ont été levés. Il reste seulement deux jours avant que le prix du token n’augmente de 4,39 %, passant ainsi de 0,205 $ à 0,214 $.

Les acheteurs potentiels de $MK doivent savoir qu’il y a une forte probabilité que la prévente s’épuise dans 48 heures. Il ne sera ainsi plus possible d’acquérir le token à son prix le plus bas. De plus, une fois que le projet ait atteint l’objectif des 2 millions de dollars, l’équipe de Meme Kombat offrira 10 000 USDT. C’est une autre bonne raison de s’impliquer dans la prévente dès maintenant.

Notons que pour être éligible à l’airdrop, il faut contribuer à la prévente avec un investissement minimum de 100 $.

Les meilleurs jours du Pepe coin sont derrière lui, mais Meme Kombat a encore tout à jouer

Le Pepe coin a indéniablement fait sensation en jouant sur le côté viral de la grenouille verte. Cependant, il n’a rien fait pour développer un ensemble de fonctionnalités pour le même coin.

Fin octobre, le prix de Pepe a grimpé, suivant la reprise générale des prix observée sur les marchés de la crypto-monnaie. Depuis, le prix a formé un drapeau allongé avant ce qui pourrait être le prochain mouvement à la hausse.

Le prix du Pepe est en baisse

Cependant, l’arrivée de nouveaux mèmes coins comme GROK et DORK suscitent l’intérêt des traders. Aussi, il y a de bonnes raisons d’allouer des fonds au marché de la prévente pour soutenir des monnaies de mème prometteuses ayant une utilité réelle, comme Meme Kombat.

Le prix du Pepe coin est en baisse de 6,7 % au moment de la rédaction, s’échangeant à 0,000001127 $. Néanmoins, il conserve une capitalisation boursière substantielle de 466 millions de dollars.

Pour retrouver son sommet historique de 0,000003459 $, le prix du Pepe doit augmenter de 200 %. Une telle avancée est tout à fait dans le domaine du possible. Cependant, un gain de 200 % paraît dérisoire comparé à l’augmentation de 21 000 % depuis le lancement de Pepe à la mi-avril jusqu’à son apogée le 7 mai.

Existe-t-il une alternative à Pepe coin ?

Il y a deux choses à noter à propos du prix de Pepe. D’abord, les premiers gains du même coin n’ont pas été maintenus. Ensuite, la plupart des gains sont survenus dans les trois semaines suivant son introduction en bourse.

En d’autres termes, les beaux jours sont révolus pour Pepe. Une alternative comme Meme Kombat, qui n’a pas encore été échangée sur les marchés publics, offre une opportunité de gain bien plus importante qu’un investissement tardif dans Pepe.

De plus, en ce qui concerne la durabilité du prix, un tel résultat est plus susceptible d’être atteint si un même coin peut offrir une utilité différenciante. Par conséquent, c’est un vecteur pour générer des revenus et des profits. Et cela, Meme Kombat le garantit !

cryptonaute twitter

Meme Kombat a un cas d’utilisation qui peut en faire le roi des mèmes coins

Les mèmes coins continuent d’attirer les traders cherchant à réaliser des retours alpha importants. Toutefois, les attentes se sont mues et ne se résument plus à la simple poursuite des mouvements de prix à court terme.

Les investisseurs recherchent des mèmes coins ayant un cas d’utilisation pouvant être mis à l’échelle et générer des profits. Meme Kombat offre cette opportunité.

Il a notamment construit une arène dans laquelle les personnages de mèmes se battent. Les utilisateurs parient quant à eux sur les résultats. Ils peuvent ainsi saisir la valeur des deux secteurs en croissance rapide dans la crypto-monnaie en dehors des monnaies de mème – à savoir, les jeux et les paris.

Selon le site de données crypto CoinGecko, GameFi a une capitalisation boursière de 12 milliards de dollars. Les tokens de jeux d’argent sont évalués, quant à eux, à 734 millions de dollars et affiche une belle croissance. En conséquence, Meme Kombat s’attaque à un marché riche et en pleine expansion.

Combinez tout cela et vous obtenez une industrie qui, même avant que le marché haussier de la crypto ne commence vraiment, est évaluée à 30 milliards de dollars.

Ce qui est excitant avec Meme Kombat, c’est la manière dont ses personnages de mèmes combattants et son modèle économique de paris captivent les communautés déjà existantes créées par les principaux mèmes coins.

Notons que Meme Kombat Saison 1 sera disponible après l’épuisement de la prévente et le lancement du projet. Il y a 11 personnages de mèmes avec lesquels vous pouvez combattre dans la Saison 1. On retrouve notamment Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak. Les personnages de la Saison 2 seront disponibles juste avant la fin de la Saison 1.

Le staking dynamique de Meme Kombat rapporte actuellement 514 % – Le prix de $MK va-t-il être multiplié par 10 ?

Le staking dynamique de Meme Kombat rapporte en ce moment 514 %. Le prix de $MK va-t-il décupler ? Et il n’est pas nécessaire d’attendre que la plateforme soit en ligne pour faire fructifier votre argent avec Meme Kombat. Si vous investissez dans l’ICO aujourd’hui, vous pouvez immédiatement staker votre token pour gagner un rendement annuel en pourcentage de 514 %.

Lorsque le système de combat et de paris sera activé, les stakers pourront parier tout en gagnant un APY en même temps.

Les analystes crypto sur YouTube sont impressionnés par ce qu’ils voient de Meme Kombat. Un analyste prédit des rendements de 10x pour les premiers investisseurs dans le projet.

Le staking dynamique de $MK combine notamment des transactions on-chain et off-chain. Cela permet aux utilisateurs de payer des frais de réseau uniquement lorsqu’ils mettent en jeu ou retirent leurs $MK. La réclamation des récompenses se fait quant à elle, off-chain et sans frais.

À l’heure actuelle, 7,68 millions de $MK ont été mis en jeu. Un total de 881 128 $MK a été par ailleurs accumulé en récompenses pour les 2 250 stakers. La majorité, représentant 63 % de tous les tokens vendus, a été mise en jeu, témoignant de la popularité du revenu passif offert par Meme Kombat.

Faut-il se lancer ?

L’offre totale de tokens $MK est de 120 millions, avec 30 % alloués pour les récompenses de staking et de combat. 10 % seront alloués aux récompenses communautaires et 10 % pour la liquidité des échanges décentralisés. 50 % de l’offre totale de tokens seront par ailleurs mis en vente lors de l’ICO.

Ceux qui s’intéressent à Meme Kombat peuvent acheter le token avec confiance. En effet, un audit de sécurité complet de son contrat intelligent a été fait. Et aucuns problèmes majeurs n’ont été détectés.

Pour plus d’informations et pour rester à jour sur Meme Kombat, suivez le projet sur X (anciennement Twitter) et rejoignez son groupe Telegram.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Meme Kombat


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram