ActualitésCryptos

Metamoon: Focus sur un nouveau projet du secteur des NFT!

Les NFT sont la véritable “trend” de l’industrie cryptographique. Un nouveau projet vient de prendre naissance dans ce secteur palpitant: Metamoon. C’est donc en effet une initiative qui combine le design de Safemoon et Shiba Inu pour créer un écosystème innovant dans le secteur des NFT. Elle veut devenir une référence mondiale du secteur comme Theta, Chiliz et Decentraland.

Your capital is at risk.

Un nouvel écosystème dans le secteur des NFT!

Les NFT explosent dans le marché des cryptomonnaies. Actuellement, la capitalisation boursière des NFT dépasse 26 milliards de dollars avec Theta qui compte plus de 30% du marché avec sa valeur boursière de 9,77 milliards. Après, Chilliz et Decentraland ont un market cap respectif de 2,32 et 2,03 milliards de dollars. En fait, il ne sont que 5 cryptos à avoir atteint la barre du milliards dans ce secteur. Les NFT sont encore des jeunes initiatives du monde de la crypto.

Metamoon, quant à elle, veut dessiner un nouvel écosystème pour les NFT. C’est une plateforme qui a été développée sur Binance Smart Chain parce que l’entreprise a jugé que la blockchain a des frais assez faibles et la vitesse des transactions est aussi bonne. Le jeton à la base de ce projet est Metamoon Token dont l’entreprise avait brûlé 50% de son offre.

Le token a déjà fait son listing sur PancakeSwap (V2) au prix de 0,00000001$. Le protocole à la base de la cryptomonnaie prévoit des frais de 10% seront prélevés sur chaque transaction. Les frais seront répartis:  

  • 2,5 % seront redistribués à tous les détenteurs actuels.
  • 2.5% seront envoyés dans le TROUSSE NOIR
  • 5% s’ajouteront automatiquement au pool de liquidité

Source: Metamoon.io 

Les phases du projet

Le projet Metamoon est divisé en quatre grandes phases. Voici les 4 phases que les responsables de Metamoon a partagé sur leur site web en ce qui a trait au projet :

  • Phase 1=> Premier Trimestre 2021

-Préparation et installation sur le marché

  • Phase 2=> Deuxième trimestre

-Lancement initial du site Web, des jetons et des communautés

-Création de stratégies de marketing globales

-Établissement de partenariats multiples avec des influenceurs forgés

-Confirmation de l’inscription sur CoinGecko et CoinMarketCap

  • Phase 3 => Troisième trimestre

-Lancement initial du marché des NFTs

-Soutenir le jalonnement des NFTs, l’élevage, etc.

-Obtenez notre audit des contrats de marché NFTs

-Connectez-vous avec plus de KOLs, stars et artistes

  • Phase 4 => Quatrième trimestre

-Agrégateur DEX

-Lancement sur plusieurs chaînes

-L’établissement de partenariats avec des entreprises a confirmé les lancements sur les cinq premières places boursières.

Source: Metamoon.io

Où et comment acheter le Metamoon Token?

Le Metamoon Token est uniquement disponible sur PancakeSwap. Pour acquérir le jeton, voici les quatre étapes à suivre pour y arriver:

  • Ouvrez le lien d’achat officiel ci-dessus et cochez la case “Comprendre”.
  • Définir un taux de tolérance de volatilité
  • Entrer un montant de BNB
  • Confirmer le Swap
Your capital is at risk.

Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé