Accueil La prévente dépasse les 500 000 $: 3 raisons pour lesquelles Metropoly attire les investisseurs
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, ICO, Toute l'actualité

La prévente dépasse les 500 000 $: 3 raisons pour lesquelles Metropoly attire les investisseurs

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

metropoly
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Metropoly monte d’un cran après que la collecte de fonds a récemment dépassé les 500 000 $. Les investisseurs se pressent pour participer au projet et acheter le jeton METRO. Ils estiment en effet que Metropoly propose un réel cas d’utilisation et peut constituer un investissement rentable sur le long terme.

Avec plus de 1 000 investisseurs qui se sont rués sur la prévente, Metropoly se pose comme le projet le plus suivi du moment. Examinons les principales raisons pour lesquelles le projet a été clamé comme étant le futur de l’investissement immobilier.

La prévente de Metropoly a dépassé les 500 000 $

Depuis son lancement au quatrième trimestre de 2022, Metropoly a levé la somme impressionnante de 500 000 $. C’est un exploit si l’on sait que cela s’est fait pendant l’une des périodes les plus turbulentes de l’industrie des cryptomonnaies. La croissance épique de la prévente fait que le projet suscite une attention significative. Il vole en effet tous les gros titres du secteur immobilier dans l’industrie cryptographique.

La prévente crypto est actuellement à sa neuvième phase et le jeton METRO est vendu au prix de 0,062 5 $. Conçu pour alimenter l’ensemble de l’écosystème Metropoly, METRO sera le jeton de transaction et de récompense de la plateforme. Les utilisateurs qui achètent des NFT adossés à des biens immobiliers sur la marketplace bénéficient par ailleurs de réductions s’ils utilisent METRO.

De plus, ceux qui ont investi dans la prévente au cours des premières étapes seront automatiquement inscrits au Club des membres platine. À la clé, de nombreux avantages tels qu’un accès anticipé au marché Metropoly, un NFT unique ainsi que la possibilité de gagner des cashback sur les NFT achetés sur la plateforme.

À noter que la prévente de METRO est soumise à un mécanisme de prix croissant et le prix augmentera ainsi après chaque phase. Par conséquent, ceux qui achètent lors des premières phases de la prévente ont de bonnes chances de faire des profits substantiels une fois que le jeton sera listé sur les CEX et DEX de niveau 1.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Pourquoi les investisseurs affluent-ils ? 3 raisons qui pourraient l’expliquer

metropoly-accueil
Prévente Metropoly – Source : Metropoly

Metropoly a développé la première marketplace NFT de l’industrie dans lequel tous les NFT sont entièrement soutenus par des propriétés immobilières réelles. Voici trois raisons pour lesquelles tout le monde afflue rapidement vers cette prévente :

Un cas d’utilisation réel et un véritable revenu passif

À l’heure où des crypto-monnaies comme Solana (SOL) commencent à se démarquer, pourquoi les investisseurs se ruent-ils vers la prévente ? C’est parce que Metropoly est l’un des seuls projets de crypto-monnaie avec un cas d’utilisation réel qui fournit un revenu véritablement passif aux investisseurs.

De nombreux projets prétendent en effet fournir un revenu passif aux investisseurs. Pourtant, la réalité est bien souvent tout autre. Avec Metropoly, le revenu passif est généré par le rendement locatif. Cela signifie que le revenu passif est constant et fiable puisque les locataires paient un loyer chaque mois pour rester dans la propriété.

En outre, le revenu est réellement passif et ne nécessite aucune contribution ou effort de la part du détenteur du NFT. Il n’a qu’à acheter le NFT sur la marketplace et l’équipe de Métropoly s’occupe du reste. Cela va de la gestion de la propriété à la garantie que le locataire paie son loyer afin de fournir un revenu passif aux investisseurs.

Démocratiser l’immobilier et se diversifier des cryptomonnaies

Une autre raison pour laquelle les investisseurs pensent que Metropoly sera l’un des projets remarquables en 2023 est due au fait qu’ils démocratisent l’immobilier. Cela, tout en permettant aux investisseurs de diversifier leur portefeuille d’actifs.

Marketplace Metropoly – Source: Metropoly

Metropoly a créé sa plateforme pour rendre l’investissement immobilier accessible aux utilisateurs du monde entier, quel que soit leur pays ou leur historique de crédit. De plus, ils ont conçu une plateforme qui vient simplifier l’investissement dans l’immobilier. Grâce au concept des propriétés fractionnées, il n’y a plus à s’inquiéter de l’accord des banques pour les prêts, de la paperasse et des frais cachés. En somme, la marketplace Metropoly permet aux utilisateurs de se lancer dans l’investissement immobilier en quelques secondes.

L’avantage de cette plateforme est que les utilisateurs peuvent commencer leur portefeuille immobilier avec 100 $. Avec le concept de la propriété fractionnée, toutes les propriétés du portefeuille de Metropoly sont divisées en petits morceaux puis structurées en NFTs. La possession d’un des NFTs offre aux ensuite à leurs détenteurs tous les avantages qu’ils recevraient en investissant dans l’immobilier. Ils reçoivent par exemple leur part du revenu locatif chaque mois. De plus, ils ont le droit de vendre leur NFT à tout moment pour gagner en rendements.

Enfin, le fait que Metropoly permet de se lancer avec seulement 100 $ ouvre les portes à un plus large profil d’investisseurs. Les investisseurs cryptos pourront ainsi en profiter pour diversifier leur portefeuille et détenir des actifs immobiliers fiables.

Une équipe engagée et crédible

L’autre raison qui pourrait expliquer l’engouement des investisseurs pour la prévente METRO est à attribuer à la crédibilité de l’équipe derrière Metropoly. L’équipe et le contrat de prévente ont en effet fait l’objet d’une vérification et d’un audit KYC par CertiK. Cela signifie que les risques de « rug pulls », les hacks et les escroqueries sont moindres dans ce projet.

De plus, l’équipe a déjà prouvé sa valeur à plusieurs reprises. Par exemple, Metropoly a déjà publié les deux premières versions bêta de sa marketplace. Chacune ayant reçu des commentaires élogieux de la part des utilisateurs. De plus, la plateforme est déjà disponible alors que la prévente n’est même pas encore terminée. Cela démontre le sérieux du projet de l’équipe.

Dans l’ensemble, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les investisseurs affluent vers la prévente de METRO. Rappelons que la collecte de fonds a dépassé les 500 000 $ cette semaine. La prévente devrait continuer à gagner en popularité au cours des prochaines semaines. Rappelons qu’elle se dirige désormais vers la barre du million de dollars. Pour conclure, Metropoly démocratise l’investissement immobilier, ouvrant les portes à une pléthore de nouvelles opportunités pour les crypto-aficionados.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Metropoly


Découvrez d’autres articles similaires :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram