Accueil Metropoly s’apprête à lancer la dernière étape de sa prévente
Sponsorisé

Metropoly s’apprête à lancer la dernière étape de sa prévente

metropoly
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après avoir recueilli plus de 1 million de dollars, la prévente de Metropoly est prête à passer à la dixième étape aujourd’hui. À noter que la dixième étape de la prévente sera la dernière. Elle durera dix jours et précèdera le lancement du produit qui est prévu pour le 1er avril 2023.

Metropoly a créé la première marketplace NFT au monde, où les NFT sont garantis par des actifs immobiliers réels. Tous les NFT sur la plateforme génèrent par ailleurs un revenu passif pour les détenteurs. Les investisseurs sont extrêmement enthousiastes quant à la direction que Metropoly pourrait prendre après le lancement officiel.

La dernière phase de prévente de Metropoly est en cours

La neuvième étape de Metropoly s’est officiellement achevée et la dixième et dernière étape est en cours. Avec la dixième étape en cours, le prix du jeton METRO passe ainsi de 0,0625 $ à 0,083 $.

Prévente METRO – Source: Metropoly

Pour ceux qui se posent la question, cela représente toujours une opportunité fantastique. En effet, l’équipe de Metropoly a déclaré que le jeton METRO sera listé sur les bourses de niveau 1 à travers l’industrie au prix de 0,1 $. Par conséquent, ceux qui investissent aujourd’hui sont encore susceptibles de sortir de la prévente crypto avec un bénéfice. Mais surtout, ceux qui investissent aujourd’hui n’auront pas à attendre trop longtemps la sortie du produit Metropoly, prévue pour le 1er avril 2023.

De plus, le giveaway pour gagner le luxueux penthouse Burj Khalifia est toujours actif. Les personnes qui investissent un minimum de 100 $ dans la prévente METRO peuvent y participer. Ils leur suffiront de remplir les conditions du concours qui imposent notamment de suivre Metropoly sur les médias sociaux.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Rendre l’investissement immobilier plus accessible

Les investisseurs se précipitent vers les dernières étapes de la prévente et sur celle de Metropoly, le flux est incroyable. Beaucoup d’entre eux estiment que la marketplace NFT adossée à l’immobilier présente un fort potentiel de croissance dans le secteur des crypto-monnaies. Rappelons que l’idée derrière Metropoly est de rendre l’immobilier plus abordable à l’investisseur moyen. Comment ? En supprimant les barrières complexes à l’entrée pour investir.

Metropoly s’est ainsi donné pour mission de démocratiser l’immobilier et d’ouvrir les portes à un public plus large. De cette manière, un plus grand nombre pourra désormais investir dans l’actif que les 1 % des individus les plus riches du monde ont utilisé pour accroître leur fortune.

  • La plateforme permet en effet aux investisseurs d’accéder à la marketplace et de commencer à gérer leur portefeuille immobilier en quelques clics ;
  • Plus important encore, les investisseurs n’ont pas besoin de consulter les banques pour obtenir un prêt hypothécaire afin d’investir dans l’immobilier ;
  • C’est d’autant plus avantageux si l’on sait que les taux d’intérêt sont actuellement très élevés. En effet, cela qui signifie que le coût d’un prêt hypothécaire en sera d’autant plus élevé ;
  • De plus, il n’y a pas de frais cachés sur Metropoly, ni de montagnes de paperasse à remplir ;
  • Au lieu de cela, les investisseurs doivent simplement acheter un NFT pour investir instantanément dans l’immobilier sur la plateforme.

Metropoly a tout pour plaire : Revenu passif, propriété fractionnée, appréciation du capital

La marketplace Metropoly contribue à rendre l’investissement immobilier accessible à tous :

  • Les investisseurs peuvent en effet commencer à intégrer le marché avec un capital de départ de 100 $;
  • Ceci est rendu possible par le fait que toutes les propriétés Metropoly dans le portefeuille sont divisées en petits morceaux ;
  • Ces petits morceaux sont structurés en NFT et c’est ce qui permet la propriété fractionnée ;
  • Il n’y a pas de restrictions géographiques sur la plateforme. Cela signifie qu’un investisseur peut investir dans un penthouse à Dubaï, une maison de ville à Paris et un appartement de luxe à Londres pour seulement 300 dollars.
  • L’investissement dans l’un des NFT de Metropoly confère aux propriétaires tous les droits liés à l’investissement immobilier.
  • En outre, l’investisseur étant propriétaire du NFT, il est libre de profiter de toute plus-value en mettant son NFT en vente sur le marché à tout moment.
  • En outre, les investissements immobiliers génèrent des revenus pour les investisseurs grâce au rendement locatif ;
  • Metropoly fait de ce flux de trésorerie un revenu passif parce qu’il s’occupe de l’entretien de la propriété. Il se charge également de trouver des locataires et en s’assurant qu’ils paient chaque mois.
  • Les détenteurs de NFT n’ont qu’à attendre que leur part du rendement locatif soit distribuée chaque mois dans leurs portefeuilles en stablecoins.

À noter qu’en plus de l’investissement immobilier, Metropoly lancera aussi une plateforme de prêt hypothécaire qui permettra aux investisseurs immobiliers de contracter des prêts sur leurs NFT.

Lancement du produit prévu le 1er avril

Comme indiqué, la dixième étape de la prévente se déroulera sur dix jours seulement et permettra de vendre le jeton METRO au prix de 0,083 $. METRO viendra alimenter l’ensemble de l’écosystème de Metropoly. Il sera par ailleurs utilisé comme jeton de récompense et de transaction sur la plateforme. Metropoly a également annoncé qu’elle était prête à lancer la version officielle de sa marketplace après l’achèvement de sa prévente. À noter que la date est prévue pour le 1er avril prochain. Cependant, l’équipe a déclaré que cela dépendait de l’issue des discussions avec les bourses de niveau 1 qui sont actuellement en cours.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Metropoly


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram