Microsoft Azure publie une application permettant de lancer une ICO

La plateforme de cloud computing du géant américain a publié Stratis ICO, une application offrant la possibilité de lancer facilement une levée de fonds virtuelle.

 

Sur son site internet, Microsoft Azure a ajouté une application visant à faciliter la création d’ICO. Baptisée Stratis ICO, elle permet aux startups blockchain de vendre des jetons à travers une Initial Coin Offering.

“La plateforme Stratis ICO exécute une application web sécurisée et flexible pour vendre vos jetons avant le lancement initial.” peut-on lire sur la page de présentation.

Stratis ICO prend en charge les contributions en dollars américains, Bitcoin et Stratis mais permet aussi aux acheteurs de convertir d’autres crypto-monnaies grâce à la solution offerte par Changelly.

Stratis ICO propose un design hautement personnalisable, ce qui vous assure que le site de votre ICO est conforme à votre image de marque. La plateforme accepte les fonds en USD, BTC, STRAT et plus de 50 crypto-devises supplémentaires via Changelly.”

On apprend également que le processus Know your customer (KYC) de la société Onfido est intégré au système afin de pouvoir vérifier l’identité des participants.

Toutefois, fait étrange, après avoir présenté la solution sur Twitter, Microsoft Azure a supprimé son tweet. A l’heure de la mise en ligne de cet article, la page de l’application est pourtant toujours bien accessible sur son site web.

> L’ICO de BitTorrent (BTT) lève plus de 6 millions d’euros en 15 minutes

> Nasdaq collabore avec Microsoft et utilisera sa solution Azure Blockchain