ActualitésEthereum

Microsoft s’associe à Enjin pour offrir des crypto-collectibles

Crédit : Microsoft

Le géant Microsoft a lancé Azure Heroes, une initiative visant à récompenser les contributeurs sur sa plateforme Azure avec des crypto-collectibles. Et plus précisément, des blaireaux numériques.

 

Azure Heroes est présentée comme une nouvelle façon de gagner des objets de collection numériques pour les personnes qui réalisent des « actes vérifiables » tels que la création de démonstrations et codes d’exemple ainsi que la publication d’articles de blog, autour de la solution cloud Microsoft Azure.

“Vous pourriez être reconnu avec vos propres blaireaux numériques pour les contributions réelles que vous apportez dans la communauté. Nos responsables de l’engagement de la communauté de développeurs Azure seront à la recherche d’individus volontaires, mentors ou enseignants qui contribueront à créer des communautés fortes et durables,” explique Microsoft.

Le projet est né suite à un pilote mené conjointement par la multinationale et l’entreprise blockchain Enjin. Les blaireaux Azure Heroes sont créés en série limitée et sous la forme de jetons non fongibles (NFT) sur Ethereum.

En début d’année, Enjin avait déjà fait les gros titres lors de son intégration dans le Blockchain Key Store du Galaxy S10 de Samsung. Plus récemment, la startup singapourienne a reçu un investissement de Blockchain Ventures, la société de capital risque de Blockchain.com.

Cours Enjin Coin – CoinMarketCap

Alors que le marché de la crypto-monnaie est relativement plat aujourd’hui, le cours du Enjin Coin (ENJ) enregistre une très forte progression (supérieure à 50%) sur les dernières 24 heures.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *