
Alors que des plateformes comme Fiverr dominent le monde du recrutement en ligne, DeeLance arrive avec un tout nouveau projet qui pourrait révolutionner le genre. Les développeurs comptent mettre au point une plateforme d’un nouveau genre. Elle permettra aux freelances et aux entreprises d’échanger d’une manière bien plus sécurisées que sur les plateformes classiques grâce aux NFTs.
Défauts de paiement et problèmes de droit d’auteur sont éliminées pour laisser place à une communication plus fluide et transparente entre les différents acteurs.
DeeLance : pourquoi cette plateforme pourrait détrôner Fiverr ?
DeeLance n’est pas qu’une simple plateforme où les recruteurs et les freelance peuvent se contacter. Elle permettra non seulement de les connecter, mais d’une manière tout à fait nouvelle. Et ce, avec la mise en place d’espaces d’échange comme des salles ouvertes, mais dans le metaverse. De quoi grandement améliorer l’interaction et aider les recruteurs à trouver la perle rare !
DeeLance va lancer le travail tokenisé et sécuriser les échanges
Le plus gros point fort de Deelance, c’est qu’il pourrait supprimer tous les inconvénients majeurs que des plateformes comme Fiverr peuvent présenter. Actuellement, le secteur du freelancing fait face à des contraintes qui peuvent aller à des problèmes de droit d’auteur avec un travail non reconnu, ou encore mener à des défauts de paiement de la part des utilisateurs de plateformes comme Upwork, Linkedin ou encore Topta.
Tired of worrying about getting paid on time? #Deelance allows you to get paid in #cryptocurrency, ensuring a fast and secure transaction!!
Explore: https://t.co/SllWxefX9R #Freelancers #Digitalmarketing #Cryptocurrency pic.twitter.com/JHhgSYDug7
— DeeLance (@deelance_com) March 29, 2023
Avec les NFTs et la tokenisation du travail, les smarts contracts pourront prendre la main. Ils permettront le paiement de la somme due suite à la délivrance du travail de manière automatique. Deelance va permettre d’établir un intermédiaire fiable et automatisée pour les deux parties. Quelque chose qui reste encore superficiel sur les plateformes plus traditionnelles qui ne peuvent traiter chaque transaction au cas par cas de manière manuelle.
Avec son système de smarts contracts basé sur les NFTs, Deelance pourrait bien offrir un environnement plus serein pour les utilisateurs. De quoi nous donner un bel espoir pour la suite !
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
DeeLance : à l’assaut du marché du recrutement en ligne !
Le marché du freelancing est en pleine expansion avec une population estimée à 90 millions en 2028 ! Et ce n’est pas tout, le marché du web3 va lui aussi grossir. Sa taille atteindra 26 milliards de dollars en 2029.
Pour aider leur projet à se concrétiser, l’équipe a mis en place une prévente. Celle-ci vient d’être publiée ce 30 mars, et a presque récolté 40 000 dollars au moment où ces lignes sont écrites.
Ready to join the freelancing revolution?
DeeLance Presale is now live!
Get in early and secure your $DLANCE tokens today. 🚀
🔈Visit https://t.co/dVfIryjqfA to invest in the future #DeeLance #Web3 #presale #crypto pic.twitter.com/q8MTWDhbFw
— DeeLance (@deelance_com) March 30, 2023
Pour investir, il vous suffit de posséder un wallet MetaMask ou TrustWallet et de le renflouer en USDT ou en ETH. Ensuite, rendez-vous sur le site officiel et connectez votre portefeuille pour échanger vos USDT ou ETH en tokens $DLANCE.
Les tokens $DLANCE seront centraux sur la plateforme puisque ce sera à partir d’eux que les transactions seront effectués. Le prix des NFTs sur la plateforme dépendra aussi de ces mêmes tokens.
Les tokens $DLANCE sont proposés à un prix réduit de 0,025 USDT. Mais lorsque le palier des 600 000 dollars récoltés sera franchi, le jeton passera à un prix de 0,027 dollars. Le prix de lancement de $DLANCE est affiché à 0,037 USDT.
Si vous aimez voir des projets qui ont de l’avenir, consultez notre page qui retranscrit les crypto-monnaies prometteuses pour l’année 2023.
Source : DeeLance Twitter
Sur le même sujet :
- Love Hate Inu : le projet lève plus de 2,55 millions de dollars, comment expliquer ce succès ?
- Bitcoin à 30.000 $ et Ethereum à 2000 $ cette semaine si ces seuils clés sont franchis
- Comment l’intelligence artificielle (IA) peut-elle révolutionner les jeux vidéos NFT ?
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.