Accueil Mike Tyson ne sait pas choisir entre le Bitcoin et l’Ethereum et demande à ses fans !
Toute l'actualité

Mike Tyson ne sait pas choisir entre le Bitcoin et l’Ethereum et demande à ses fans !

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

bitcoin ethereum
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que les cryptos sont dans les cordes, Mike Tyon hésite à acheter du Bitcoin ou de l’Ethereum ! Découvrez le tweet de Mike Tyson et les nombreuses réponses qui ont suivi !

Mike Tyson demande à ses fans ce qu’ils préfèrent entre Bitcoin et Ethereum !

Samedi 17 juillet 2021, Mike Tyson a tweeté à ses 2,5 millions de fans : « Que préférez-vous, Bitcoin ou Ethereum ? » Ce n’est pas la première fois que « Iron Mike » manifeste son intérêt pour les cryptos.

Récemment, le champion de boxe s’est par exemple associé avec un studio de NFT, 1ofone. Sa première collection de NFT devrait sortir en août. Cette collection reviendra sur les moments « iconiques » de sa carrière.

« Plus j’en apprends sur les NFT, plus je suis impatient de faire partie de la communauté crypto/tech. (…) C’est l’avenir et j’ai choisi de m’associer à 1ofone pour m’aider à naviguer dans la communauté NFT avec quelque chose de vraiment innovant et créatif qui raconte une histoire sur qui je suis. » Mike Tyson

cryptonaute twitter

Les réponses au tweet de Mike Tyson

Sans surprise, sa question sur Twitter a suscité de nombreuses réponses ! Par exemple, le rappeur Busta Rhymes a répondu : « Mike, je suis avec toi. Je viens de passer les 30 dernières minutes à lire les commentaires. ». Une autre réponse qui n’est pas passée inaperçue est venue de Michael Saylor. PDG de Microstrategy, connu pour avoir investi massivement dans le Bitcoin, Michael Saylor prend logiquement position pour le Bitcoin ! 

« Mike, j’ai passé plus d’un millier d’heures à réfléchir à cette question et j’ai choisi Bitcoin. Jusqu’à présent, j’ai acheté 2,9 milliards de dollars en bitcoin parce que je pense que c’est le future de la propriété électronique. » Michael Saylor, PDG de Microstrategy

Jack Dorsey, PDG de Twitter, a également tenu à prendre part à la discussion. Si sa réponse est sobre, elle n’en reste pas moins tranchée. Il a simplement répondu en envoyant un lien vers le site hellobitco.in. Il s’agit d’un site qui permet d’apprendre les bases du Bitcoin.

tweeter-mike-tyson

Enfin, les férus du Baby Doge se sont invités au débat ! Le compte Twitter officiel du Baby Doge Coin a ainsi déclaré : « Mike, parlons du Baby Doge ». Un peu hors sujet comme dirait l’autre…

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram