Actualités

Le milliardaire Tim Draper soutient la startup bitcoin OpenNode

L’investisseur américain Tim Draper a investi dans la startup OpenNode, éditrice d’une nouvelle plateforme de paiement pour Bitcoin.

 

D’après un communiqué, le capital-risqueur Timothy C. Draper a soutenu OpenNode, une jeune pousse spécialisée dans les paiements en Bitcoin.

OpenNode a développé un processeur de paiement Bitcoin facilitant l’utilisation de la première crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière.

OpenNode est une plateforme de paiement en bitcoins plus intuitive que tous les services existants, nous simplifions plus que jamais Bitcoin.” a écrit OpenNode.

La solution utilise notamment le Lightning Network afin de traiter les transactions Bitcoin plus rapidement et à moindre frais.

“Nous sommes fiers d’avoir bouclé notre tour de financement avec Tim Draper & Draper Associates.” a ajouté la startup.

Avec les fonds levés, OpenNode souhaite consolider son équipe et recherche actuellement des personnes talentueuses pour intégrer l’entreprise.

Tim Draper, reconnu pour avoir investi dans Skype ou Tesla à leur début, est un fervent supporter de Bitcoin. Au printemps, il affirmait que Bitcoin serait le meilleur placement de sa carrière.

En outre, en novembre, il a réitéré sa prévision pour un BTC à 250 000$ d’ici 2023.

> L’investissement en capital-risque dans les startups blockchain en forte augmentation

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé