Actualité d'EthereumActualitésMinage

MiningForGoods : Les Sacramento Kings vont miner de l’ethereum

Les membres de l’équipe de NBA Sacramento Kings ont annoncé la mise en place d’un programme de bienfaisance visant à miner des crypto-monnaies et redistribuer les gains engendrés à des associations de la région.

 

D’après un article publié hier sur le site de la NBA, les basketteurs américains de l’équipe des Kings de Sacramento vont installer une ferme minière crypto-monnaie dans le centre omnisports Golden 1 Center de Sacramento en Californie. Baptisée MiningForGoods, cette initiative permettra de soutenir des associations locales.

Vivek Ranadivé, le président des Sacramento Kings, a déclaré :

“L’opportunité commence lorsque la technologie permet au monde de trouver des solutions innovantes à des problèmes complexes. Grâce à MiningForGood, non seulement nous amasserons des fonds pour aider des associations, mais nous espérons inspirer la prochaine génération de développeurs et philosophes à créer des changements dans leur propre communauté et partout dans le monde.”

L’entreprise MiningStore sera en charge d’installer des machines de type Imperium destinées à miner de l’ether, la pièce numérique du réseau Ethereum. Le fondateur de MiningStore, John Paul Baric a quant à lui annoncé :

“Les Kings de Sacramento sont des pionniers dans le minage de crypto-monnaies, nous sommes ravis de collaborer avec une organisation avant-gardiste cherchant à créer des changements positifs.”

La première association à jouir des bénéfices engendrés sera Build Black. Le président de ce mouvement, Chet P. Hewitt, a expliqué à son tour :

“Notre partenariat avec les Kings de Sacramento est un exemple de la façon dont la technologie peut à la fois inspirer les entrepreneurs et soutenir la nouvelle génération de travailleurs à Sacramento. Ce qui est vraiment incroyable, c’est notre engagement collectif à faire en sorte que les jeunes de chaque communauté aient l’occasion de participer et de réussir à la renaissance économique de notre région.”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *