Accueil La mission verte de Chimpzee : nourrir les poches et la planète
Sponsorisé

La mission verte de Chimpzee : nourrir les poches et la planète

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Chimpzee ($CHMPZ) est un projet crypto qui s’est mis pour mission de nourrir à la fois les poches et la planète. Pour cela, il a conçu un écosystème web3 qui permet aux investisseurs de gagner un revenu passif. Ce, tout en collectant des fonds et en contribuant à des organisations qui luttent contre le changement climatique et protègent des animaux en voie de disparition.

Le point fort est que les dons de Chimpzee sont totalement transparents. D’ailleurs, le projet a déjà réalisé des contributions louables, notamment en plantant des arbres, en sauvant des éléphants et en protégeant des jaguars noirs.

Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce projet révolutionnaire.

Chimpzee : un projet green web3 à part entière

Chimpzee a créé un écosystème qui contribue à nourrir à la fois les poches et la planète. Grâce à cet écosystème, vous pouvez gagner un revenu passif tout en collectant des fonds destinés à fournir des contributions financières à des organisations qui font une réelle différence dans le monde.

Le projet a élaboré trois méthodes pour gagner des revenus passifs :

  • Shop-to-earn
  • Trade-to-earn
  • Play-to-earn

Le composant « shop-to-earn » est la boutique officielle du projet. Les utilisateurs peuvent surtout y acheter des biens et des marchandises uniques au magasin. En retour, ils peuvent gagner des jetons $CHMPZ. Notons qu’une partie des bénéfices est reversée à des œuvres caritatives.

La composante « Trade-to-earn » concerne la marketplace NFT. C’est la première à redistribuer une portion des frais d’échange générés à tous les détenteurs de NFT.

Le jeu Zero Tolerance est au cœur de la composante « Play-to-earn ». Ici, les joueurs peuvent s’amuser tout en gagnant des jetons $CHMPZ en atteignant certaines étapes.

Les passeports NFT de Chimpzee relient ces écosystèmes entre eux. Ils sont d’ailleurs essentiels pour maximiser les revenus passifs au sein de l’écosystème.

Ceux qui investissent dans la prévente de $CHMPZ aujourd’hui auront le droit d’acheter et de monnayer un passeport Gold Chimpzee NFT une fois la prévente terminée. Cela leur permettra d’obtenir des récompenses plus élevées dans la boutique. On citera notamment une plus grande part des frais d’échange, mais aussi des récompenses additionnelles dans Zero Tolerance. De plus, les détenteurs d’un passeport NFT Gold bénéficieront d’un taux d’intérêt annuel de 18%, augmentant ainsi leur potentiel de revenus passifs.

cryptonaute twitter

Des contributions transparentes au bénéfice des animaux et des forêts tropicales

Chimpzee honore déjà sa mission en faisant des contributions importantes à des organisations qui protègent les animaux et les forêts tropicales.

Notons que les dons sont effectués via The Giving Block, une organisation qui facilite les paiements en crypto-monnaie aux organisations caritatives. Ils deviennent ainsi entièrement transparents et sont facilement vérifiables sur la chaîne.

Chimpzee a commencé ses contributions avec un don à One Tree Planted pour planter 1 000 arbres dans la forêt tropicale brésilienne et 20 000 autres au Guatemala. Elle a ensuite donné 15 000 dollars à la Fondation WILD pour contribuer à la protection de l’un des derniers troupeaux d’éléphants adaptés au désert, dont le nombre diminue rapidement.


Elle a augmenté ses contributions avec un autre don de 20 000 dollars à la Fondation WILD pour soutenir le peuple Yawanawa. Cela dans le cadre de la protection des 600 derniers jaguars noirs présents dans la forêt tropicale brésilienne.

Comme vous pouvez le voir, Chimpzee est un projet qui a déjà un impact concret dans le monde.

Investissez aujourd’hui et aidez la forêt tropicale australienne

La prévente crypto est en cours. Vous avez la possibilité d’aider Chimpzee à atteindre son prochain objectif : sauver la forêt tropicale australienne.

Lorsque la prévente atteindra 1,4 million de dollars, Chimpzee fera un don pour protéger 1 000 mètres carrés de la forêt tropicale australienne et les animaux qui y résident.

La prévente est actuellement à sa douzième phase, proposant le jeton à 0,001 05 $. Cependant, en raison de sa stratégie de tarification croissante, le prix augmentera à mesure que la prévente avance. Par conséquent, ceux qui investissent tôt profitent des prix les plus bas.

Dans l’ensemble, avec son approche saine, ses contributions importantes à la charité et son potentiel de revenu passif, $CHMPZ pourrait être l’un des projets les plus explosifs du quatrième trimestre 2023 après la fin de la prévente.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram