Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Mohamed El-Erian, le conseiller économique en chef d’Allianz, pense que les crypto-monnaies sont là pour rester mais qu’elles feront partie d’un écosystème plus large.
Lors de Consensus à New York, l’économiste Mohamed El-Erian s’est exprimé sur les crypto-monnaies, rapporte Coindesk, le média organisateur de la conférence.
Mohamed El-Erian
“Je pense que les crypto-monnaies continueront d’exister et se répandront de plus en plus, mais qu’elles feront partie d’un écosystème. Elles ne seront pas dominantes, bien que beaucoup des premiers utilisateurs croient qu’elles le seront.” a-t-il dit.
En septembre, Mr El-Erian déclarait que les crypto-monnaies et la blockchainn’étaient pas mortes et que nous allions observer une adoption plus large, tant par le secteur privé que par le secteur public.
Durant son discours à Consensus, Mr El-Erian a expliqué qu’il considérait le Bitcoincomme une marchandise plutôt qu’une monnaie.
Il a ensuite souligné qu’il existait plus d’intérêt du “côté institutionnel” pour le marché cryptographique.
Enfin, il a conclu de façon optimiste en supposant que les crypto-monnaies étaient là pour rester.
“Je crois que cela ne va pas, vous savez, disparaître. Elles ne font que trouver leur place dans l’écosystème.” a-t-il commenté.
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Cryptonaute
Cryptonaute
Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
DeeLance, la plateforme freelance révolutionnaire de métaverse et de travail à distance, vient d’obtenir un investissement stratégique important de la part d’une grande société d’investissement en capital-risque. Bitgert Ventures croît au potentiel de DeeLance Bitgert Ventures compte investir 1,12 million de dollars dans DeeLance pour apporter sa contribution au financement du développement de son métaverse basé...
La plateforme révolutionnaire Web3 introductrice du concept Recycle-to-Earn (R2E), ecoterra, vient d’introduire un nouveau lot de marques de boissons dans son écosystème, avec notamment, Coca-Cola, Carlsberg et Evian. Ces partenariats sont essentiels pour renforcer l’utilité du protocole de recyclage respectueux de l’environnement, mis en place. Les utilisateurs de l’application ecoterra pourront scanner et recycler les...