Actualités

Monero prêt a être pris en charge sur le Nano S de Ledger

Le développeur principal de Monero a annoncé que la devise était désormais 100% compatible avec le Ledger Wallet et qu’il espérait une annonce officielle de la marque prochainement.

 

Riccardo Spagni à la tête du développement de Monero a annoncé lors d’un podcast diffusé sur Youtube le 9 avril :

“En réalité, nous sommes déjà sur Ledger via le kit développeur, des personnes travaillent sur les derniers ajustements. Lors de la sortie de la version 0.12.1 de Monero j’espère que nous aurons le soutien officiel de Ledger”

Mr Spagni avait déjà annoncé que Monero allait être compatible prochainement avec le portefeuille hardware de Ledger via un tweet le 30 mars dernier qui montre le Nano S fonctionner avec Monero via le kit développeur  :

Dans le podcast, il enchaine ensuite sur les portefeuilles de la marque Trezor, selon lui une intégration serait également possible prochainement :

“Je pense que les équipes de chez Trezor travaillent déjà pour intégrer le Monero dans leur wallet, Ledger a ouvert la marche.. Il me semble qu’une équipe de la communauté Monero développe aussi un projet de portefeuille hardware.”

A lire aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *