
Le développeur principal de Monero a annoncé que la devise était désormais 100% compatible avec le Ledger Wallet et qu’il espérait une annonce officielle de la marque prochainement.
Riccardo Spagni à la tête du développement de Monero a annoncé lors d’un podcast diffusé sur Youtube le 9 avril :
“En réalité, nous sommes déjà sur Ledger via le kit développeur, des personnes travaillent sur les derniers ajustements. Lors de la sortie de la version 0.12.1 de Monero j’espère que nous aurons le soutien officiel de Ledger”
Mr Spagni avait déjà annoncé que Monero allait être compatible prochainement avec le portefeuille hardware de Ledger via un tweet le 30 mars dernier qui montre le Nano S fonctionner avec Monero via le kit développeur :
It’s happening (if you’re running the dev kit) pic.twitter.com/DuXDoleu27
— Riccardo Spagni (@fluffypony) 30 mars 2018
Dans le podcast, il enchaine ensuite sur les portefeuilles de la marque Trezor, selon lui une intégration serait également possible prochainement :
“Je pense que les équipes de chez Trezor travaillent déjà pour intégrer le Monero dans leur wallet, Ledger a ouvert la marche.. Il me semble qu’une équipe de la communauté Monero développe aussi un projet de portefeuille hardware.”
A lire aussi :
- Un ado de 15 ans a réussi à hacker le portefeuille Ledger Nano S
- MoneroV : L’annonce du hard fork Monero fait grimper le cours du XMR de 30%