Actualités

MoneroV : L’annonce du hard fork Monero fait grimper le cours du XMR de 30%

La crypto-monnaie Monero (XMR) a connu une forte hausse cette semaine, son cours a progressé de plus de 30% passant de 286 à 369 dollars à l’heure où je rédige cet article.

 

Monero fait le buzz, l’annonce d’un hard fork nommé MoneroV a propulsé le cours de la devise à plus de 350 dollars en quelques jours. Les possesseurs de Monero recevront des jetons MoneroV (XMV) gratuitement à hauteur de 10 pour 1. Les cadeaux dans ce genre attirent toujours les investisseurs et ce n’est pas un hasard de voir son cours pumper de la sorte.

Différence entre Monero et le hard fork MoneroV

Sur monerov.org, on peut lire que l’approvisionnement en jeton est limité dans le temps contrairement à Monero. MoneroV souhaite aussi résoudre les problèmes de scalabilité rencontrés par son grand frère.

DYOR (Do Your Own Research)

Les forks ont tendance à effrayer les investisseurs, et pour cause, beaucoup ne sont pas affiliés officiellement à la devise forkée et n’apportent rien de nouveau. Pour MoneroV, il s’agit d’une création du même groupe, cela ne garantit pas non plus son intérêt. Il faut savoir aussi que Monero est dans le viseur d’Interpol lui reprochant un anonymat trop élevé.

MoneroV a indiqué sur Twitter qu’il n’existait pas d’Airdrop pour le lancement et de faire attention aux imitations, le seul coin existant est le XMV que l’on obtient grâce au XMR :

A lire aussi : Charlie Lee : Le nouveau fork Litecoin Cash est une arnaque

Source : MoneroV / Bitcoinist

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *