Actualité d'EthereumActualitésActualités de Ripple

Multicoin Capital mise sur Ethereum mais pas sur Litecoin ni Ripple

Pour le fonds d’investissement Multicoin Capital, ethereum est la meilleure devise, EOS a de l’avenir, litecoin n’a aucune raison d’exister et ripple (XRP) est une ‘securities’.

 

Lors d’une interview pour le média Fortune, le directeur et co-fondateur de Multicoin Capital, Kyle Samani, a donné son avis sur certaines crypto-monnaies. Multicoin Capital est notamment soutenu par Andreessen Horowitz et Union Square Ventures.

Mr Samani a commencé par évoquer EOS en expliquant que malgré le lancement chaotique du MainNet, le fonds de 75 millions de dollars misait beaucoup sur la devise :

“Pour le moment, nous gardons nos positions sur EOS, nous n’avons rien vendu. Le lancement du réseau ne s’est pas déroulé parfaitement mais mieux que la plupart des gens le pensent.”

Concernant ethereum, Mr Samani semble très optimiste, il a déclaré à ce sujet :

“Ethereum a aussi connu des difficultés à ses débuts mais sa maturité en fait un jeton de choix aujourd’hui. Si vous me demandiez de choisir une crypto-monnaie et de revenir dans 10 ans, je choisirais ethereum.”

Il a ensuite parlé du litecoin, une monnaie virtuelle dans laquelle il ne croit pas beaucoup :

“A mon avis, le litecoin n’a pas de raisons légitimes d’exister. C’est un fork de bitcoin, il n’apporte rien mis à part être un testnet pour le bitcoin.”

Pour conclure, Mr Samani a expliqué que les jetons ripple (xrp) allaient surement être considérés comme des valeurs mobilières par la SEC américaine et que cela serait catastrophique pour son prix :

“Pour moi, Ripple est une ‘securities’. Si la SEC annonce que c’est le cas, les échangeurs retireront le XRP de leur service et le cours va s’effondrer.”

Le mois dernier, l’organisme de régulation SEC des États-Unis a annoncé que le bitcoin et l’ethereum n’étaient pas considérés comme des valeurs mobilières.

A voir aussi :

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *