CryptoKitties a signé un partenariat avec le joueur de basket américain Steph Curry afin de proposer des chatons virtuels exclusifs à son effigie.
Le célèbre jeu CryptoKitties développé sur la blockchain Ethereum propose maintenant des chatons virtuels représentant des sportifs. Le joueur de NBA, Steph Curry, a désormais 3 cryptokitties à son image et le premier a été mis aux enchères ce matin.
Les cryptoKitties peuvent atteindre des prix exorbitants, certains chats ont été vendus pour des sommes dépassant les 100 000$. Comme reporte PRNewsWire, la société AppMoji Inc et Mr Curry se sont associés à CryptoKitties afin de proposer le premier objet de collection sportif dans la blockchain.
Le co-fondateur de CryptoKitties, Mack Flavelle, déclare :
“Curry est un sportif incroyable et en plus, il s’intéresse beaucoup à la technologie blockchain. Cette alliance permettra à CryptoKitties de gagner en popularité auprès du grand public.”
CryptoKitties est le divertissement le plus populaire développé sur la blockchain Ethereum. Il s’accapare plus de 1/4 des ressources de la blockchain durant les périodes de forte affluence.
En mars, CryptoKitties levait 12 millions de dollars grâce à une levée de fonds dirigée par Horowitz et Union Square. Le mois dernier, une extension pour organiser des courses entre les cryptokitties a aussi vu le jour.
A voir aussi : Un projet Ethereum pour tokeniser les items dans les jeux vidéo
Questions & Réponses (0)