ActualitésBlockchainFinancement et AcquisitionICO

NEO soutient une startup qui se définit comme l’Ethereum du gaming

BetProtocol, une startup qui propose une plateforme blockchain visant à faciliter le développement de DApps de betting, vient de collecter 3 millions de dollars.

 

Lors d’une vente de jetons privée dirigée par Neo Global Capital, BetProtocol a levé 3 millions de dollars, rapporte TheBlockCrypto.

Le financement provient également de plusieurs sociétés de capital risque telles que Shilling Capital Partners, CMS Holdings, BlockGround Capital, Utrust Ventures et Bynd Venture Capital.

Fondée en 2018 au Portugal, la jeune pousse ambitionne de devenir « l’Ethereum du Gaming » en aidant au déploiement de jeux de casino et e-sport sur différentes blockchains.

“Le jeu est l’un des meilleurs cas d’utilisation de la technologie blockchain. En fournissant un moyen simple de configurer et de lancer de nouvelles applications de jeu, BetProtocol est bien placé pour devenir l’un des plus grands acteurs de l’écosystème”, a déclaré Roger Lim, fondateur de Neo Global Capital.

L’entreprise utilisera les fonds levés pour ouvrir des bureaux en Corée du Sud et en Chine afin de renforcer son équipe de développeurs avec des talents locaux.

Selon son PDG, Justin Wu, BetProtocole se distingue de ses concurrents grâce à un modèle de token conçu pour s’adapter à l’utilisation du réseau. En outre, les joueurs ne sont pas obligés d’utiliser son jeton natif.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*