
Le service de transfert d’argent Neteller offre désormais la possibilité d’acheter, vendre et stocker 5 crypto-actifs dont Bitcoin .
Le groupe Paysafe a intégré la crypto-monnaie sur son service Neteller. Les utilisateurs peuvent maintenant se procurer du Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic et Litecoin via les 28 devises fiduciaires proposées et la centaine de modes de paiement pris en charge par la plateforme.
Aujourd’hui disponible dans seulement 10 états, Neteller a révélé ajouter plus de 50 autres pays dans un futur proche. En outre, le service devrait prochainement arriver sur l’application mobile Neteller.
“L’importance des investissements dans la technologie et l’innovation globale en matière de crypto-monnaie ont entraîné une évolution rapide de cet espace. Relier les crypto-monnaies à la monnaie traditionnelle de manière efficace et conviviale est nécessaire. Chez Paysafe, nous sommes très bien placés pour faciliter cela grâce à nos principaux portefeuilles numériques et produits de paiement.” a commenté Lorenzo Pellegrino, le directeur général de Neteller.
Au niveau des tarifs, l’entreprise ponctionne 1,5% de frais avec l’euro et le dollar (et 3% avec les autres monnaies-fiat).
Cet été, Skrill, un service également détenu par le groupe Paysafe, a annoncé que l’achat et la vente de crypto-monnaies étaient possibles sur son service.
> Coinbase Bundle : Acheter plusieurs crypto-monnaies d’un seul coup
> Blockchain.com : Le fournisseur de crypto-wallets va héberger des airdrops