Actualités

Augmentez vos avoirs en crypto en utilisant ce jeton

Jusqu’à présent, l’année 2021 a été tout sauf prévisible en ce qui concerne le marché des monnaies numériques. Les prix ont grimpé vers de nouveaux sommets historiques, puis ont plongé rapidement, certaines pièces perdant jusqu’à 50% de leur valeur. Bien qu’il y ait eu quelques signes d’une reprise, la seule constante pour les investisseurs en crypto a été le niveau élevé de volatilité.

Cependant, il y a une pièce qui fait beaucoup de bruit en ce moment, à la suite du crash crypto et sa valeur a déjà quadruplé. Le RBIS est le token natif d’ArbiSmart, un projet qui garantit un profit mensuel stable, quelle que soit la trajectoire du marché, sans laisser votre capital vulnérable aux pertes dues aux fluctuations soudaines des prix des cryptos.

Le système ArbiSmart

ArbiSmart est une plateforme de crypto-arbitrage agréée et réglementée par l’UE. Elle fonctionne en utilisant un système de négociation algorithmique pour tirer parti des écarts temporaires des prix – des intervalles au cours desquels une pièce est brièvement disponible sur un certain nombre d’exchanges à la fois, mais à des prix différents. Connecté à 35 exchanges qu’il surveille 24 heures sur 24, le système d’ArbiSmart achète le coin au prix le plus bas possible, puis le vend sur l’exchange où le prix est le plus élevé pour générer un profit, avant que l’écart de prix ne disparaisse.

Le principal avantage est le risque minimisé, puisque les rendements ne dépendent pas de l’évolution des marchés dans un sens ou dans l’autre. Qu’il s’agisse d’une tendance haussière ou baissière, les opportunités de crypto-arbitrage se produisent avec la même régularité et continuent de fournir un revenu fiable.

Cela fait d’ArbiSmart une excellente couverture contre un marché qui s’effondre. Lors du récent krach, de nombreux investisseurs ont rejoint la plateforme pour protéger leurs BTC et ETH d’une baisse de valeur, entraînant une augmentation constante du prix du jeton RBIS.

Les revenus

Une fois que vous vous êtes inscrit sur ArbiSmart et que vous avez déposé des fiat ou des crypto, votre rôle actif est terminé. Le système automatisé prend ensuite le relais, convertissant vos fonds en RBIS et les utilisant pour générer des revenus passifs avec l’arbitrage crypto. Un tableau des rendement montre à l’avance combien vous allez gagner sur une base mensuelle et annuelle, entre 10,8 % et 45 % par an selon le montant investi.

Les intérêts composés complètent vos bénéfices d’arbitrage crypto, et vous pouvez également bénéficier de gains substantiels sur votre capital grâce à la hausse du prix du jeton. La valeur du RBIS a déjà augmenté de plus de 400 % au cours des deux années qui ont suivi son lancement et devrait augmenter de 4 000 % d’ici 2023 !

Alors, que se cache-t-il derrière cette prévision exceptionnellement positive ?

Facteurs de valeur du RBIS

L’une des principales raisons de ces prévisions éclatantes est la croissance impressionnante d’ArbiSmart d’une année sur l’autre. En 2020, la société a augmenté de 150 % et l’acquisition de clients a décollé au premier semestre 2021, avec une demande en plein essor, alors même que les prix de la crypto s’effondraient.

Un autre facteur est le calendrier de développement chargé pour les troisième et quatrième trimestres de 2021. Il y a notamment des mises à niveau majeures des serveurs et de l’infrastructure ainsi que le lancement de nouveaux utilitaires RBIS, tels que le prochain portefeuille pour fiat et crypto, qui offrira des taux d’intérêts allant jusqu’à 45% par an. La feuille de route de développement comprend également une série de produits et services supplémentaires qui seront prêts à être commercialisés au premier semestre 2022, notamment une application mobile, une carte de crédit crypto et un programme de yield farming.

La confiance des analystes dans le RBIS découle également du fait que le jeton sera coté au quatrième trimestre 2021, ce qui fera grimper sa valeur. Quiconque souhaite utiliser la plateforme ArbiSmart devra acheter la pièce sur un exchange. Mais les détenteurs de RBIS n’auront aucune raison de vendre car ils réaliseront des bénéfices à long terme grâce à l’arbitrage crypto et à la valeur croissante du jeton. Étant donné que la quantité de RBIS pouvant être créée est limitée à 450 millions, à mesure que la demande augmente, l’offre continuera de baisser, ce qui fera encore augmenter le prix.

L’opportunité

Le buzz autour du jeton RBIS ne fait que s’intensifier et dans les mois à venir, le prix devrait augmenter fortement à mesure qu’il devient négociable sur les exchanges et que de nouveaux services publics sont introduits. La conversion de vos BTC et ETH en RBIS est un excellent moyen de vous prémunir contre un autre crash crypto et de gagner une source de revenus stable et cohérente sur un marché volatil.

Vous voulez devancer la foule ? Achetez du RBIS maintenant.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé