Actualités

En 2021, augmentez vos Bitcoin et votre épargne avec cette stratégie

Il est bien connu que les monnaies numériques sont très volatiles. Ceci dit, l’année 2021 a été tout particulièrement mouvementée du côté des marchés crypto. Le Bitcoin et les altcoins ont eu un parcours agité, avec des records historiques suivis de chutes fracassantes.

Malgré cette incroyable volatilité, il existe un altcoin qui a tenu le coup, semblant être à l’abri des fluctuations dramatiques des cours crypto. Mieux que cela, il est même monté en flèche.

Le RBIS, le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto sous licence de l’UE, a déjà augmenté de 400 % en valeur. Selon les analystes, il devrait même atteindre 40 fois son prix actuel d’ici 2023.

Minimiser les risques

La plateforme ArbiSmart pratique l’arbitrage crypto entièrement automatisé. Il s’agit d’une forme d’investissement à faible risque qui ne dépend pas de la volatilité du marché pour générer un profit. Au lieu de cela, il exploite les écarts de prix – de brefs intervalles pendant lesquels une crypto est disponible à différents prix en même temps. Ces différences temporaires peuvent avoir diverses causes, par exemple des différences de liquidité ou de volume de transactions entre les exchanges. Ces épisodes sont souvent brefs, ils ne durent parfois que quelques minutes. Par ailleurs, ils se produisent avec la même régularité quelle que soit la tendance du marché (à la hausse ou à la baisse).

Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme ArbiSmart, vous déposez des fonds en crypto ou en fiat. Puis, le système de trading algorithmique automatisé prend le relai. Vos fonds sont convertis en RBIS puis utilisés pour le trading de crypto-arbitrage. L’algorithme examine des centaines de cryptos sur 35 exchanges 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la recherche d’écarts de prix entre les plateformes. Lorsqu’il en trouve, il achète automatiquement le coin sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis génère un profit en le revendant sur l’exchange où le prix est le plus élevé, avant que l’écart temporaire ne disparaisse.

Ces derniers mois, au plus fort du crash crypto, la liquidité et la popularité de la plateforme ArbiSmart ont explosé car de nombreux investisseurs ont choisi le jeton RBIS comme refuge. En convertissant leurs BTC et ETH en RBIS, ils ont pu se protéger contre un marché en baisse, puisque les rendements créés par les écarts de prix restent constants.

Optimiser les bénéfices

Grâce à l’arbitrage crypto, la plateforme génère des bénéfices fiables qui vont de 10,8 % à 45 % par an. Vous pouvez consulter le tableau de rendement d’ArbiSmart pour voir précisément combien vous gagnerez mensuellement et annuellement, dans cette fourchette de pourcentages, en fonction du montant de votre dépôt.

En plus des bénéfices de l’arbitrage crypto, vous gagnez également des intérêts composés sur votre compte. Bien sûr, vous profitez aussi d’une plus-value grâce à la valeur croissante du jeton RBIS, dont la valeur a déjà plus que quadruplé depuis son lancement il y a tout juste deux ans.

Les analystes prévoient que le jeton atteindra vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021. Il y a diverses raisons à cela. L’un des principaux facteurs concerne le calendrier de développement d’ArbiSmart qui est particulièrement chargé pour l’année prochaine.

Plus de services

Au second semestre 2021, ArbiSmart a prévu un certain nombre de nouveaux services pour le jeton RBIS. Il y aura notamment un portefeuille rémunéré pour fiat et crypto qui offrira des taux allant jusqu’à 45 % par an selon le type de compte, le montant du dépôt et la devise du compte.

Le lancement de nouveaux produits et services devrait se poursuivre au premier et au deuxième trimestre de 2022, avec l’introduction d’une carte de crédit crypto, d’une nouvelle application mobile et d’un programme de yield farming très compétitif.

Accélérer la croissance

Il y a une autre raison qui justifie les prévisions positives pour le RBIS dans l’avenir. ArbiSmart a connu une croissance de 150 % en 2020, et depuis, le nombre de nouveaux clients a explosé. À mesure qu’augmente la demande pour le jeton, le prix augmente mécaniquement car l’offre est plafonnée et seuls 450 millions de jetons seront créés.

De plus, il est prévu que le jeton soit coté au quatrième trimestre 2021. A partir de là, toute personne souhaitant utiliser la plateforme ArbiSmart devra acheter du RBIS sur un exchange. Les détenteurs de jetons n’auront aucune raison de vendre, car en gardant leurs RBIS, ils gagnent jusqu’à 45 % avec le trading de crypto-arbitrage ainsi que des bénéfices importants avec la valeur croissante du RBIS.

Au sein de la communauté crypto, le jeton RBIS reçoit beaucoup d’attention. Il constitue un altcoin prometteur qui prend rapidement de l’ampleur. Il fourni une solution de refuge à faible risque dans un climat crypto très volatil, tout en augmentant régulièrement sa valeur et en produisant de généreux revenus passifs, même lorsque d’autres cryptomonnaies s’effondrent.

Si vous souhaitez acheter tant que le prix reste abordable, c’est maintenant qu’il faut acheter du RBIS !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé