Actualités

La façon intelligente de multiplier vos BTC et ETH en 2021

Vous pensez savoir dans quelle direction se dirigent les cours cryptos ? Les derniers mois ont prouvé que tout peut changer en un clin d’œil. L’année 2021 a commencé avec un bull run majeur qui a renforcé la légitimité et la popularité des actifs numériques, en particulier auprès des investisseurs institutionnels. Puis, en un clin d’œil, les prix se sont soudainement effondrés et le BTC a chuté de 50 %.

Cependant, il existe un projet crypto qui fait beaucoup de buzz ces jours-ci car il continue de générer des bénéfices passifs stables, même dans un marché baissier. ArbiSmart est une plateforme de crypto-arbitrage réglementée par l’UE. Son jeton natif, le RBIS, a déjà augmenté de 400 % depuis son lancement il y a deux ans. D’ici 2023, les analystes prévoient qu’il atteindra quarante fois sa valeur actuelle.

Une excellente stratégie de couverture

La plateforme de trading algorithmique d’ArbiSmart effectue de l’arbitrage crypto. Cela consiste à tirer parti des différences de prix temporaires entre les exchanges. Ne durant souvent pas plus de quelques minutes, les écarts de prix peuvent survenir pour diverses raisons, par exemple lorsqu’il existe une différence dans le volume des échanges ou la liquidité entre les plateformes de trading.

ArbiSmart suit des centaines d’actifs numériques sur 35 exchanges, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la recherche de différences de prix. En quelques secondes, le système achète automatiquement la pièce sur l’exchange au prix le plus bas possible, puis la vend sur l’exchange au prix le plus élevé pour réaliser un profit sur le spread avant que le marché ne s’ajuste et que la différence de prix ne disparaisse.

En tant qu’utilisateur, vous vous inscrivez et vous investissez en déposant des fiat ou des cryptos. Ensuite la plateforme fait le reste, convertissant vos fonds en RBIS pour les utiliser en arbitrage crypto. Les bénéfices varient de 10,8 % à 45 % par an, et un tableau de rendement affiche combien vous gagnerez mensuellement et annuellement en fonction du montant de votre dépôt. En plus des bénéfices de l’arbitrage crypto, la plateforme ArbiSmart offre des intérêts composés ainsi que des gains en capital provenant de la valeur croissante du jeton RBIS, dont le prix a déjà quadruplé depuis son introduction en 2019.

L’atténuation des risques est intégrée à l’arbitrage crypto car vos bénéfices ne dépendent pas d’une cryptomonnaie qui maintient le cap ou change de direction. Qu’il s’agisse d’un marché baissier ou haussier, des écarts de prix temporaires continuent de se produire entre les exchanges avec la même régularité et les bénéfices de l’arbitrage crypto restent cohérents.

Il n’est donc pas surprenant que récemment, lorsque les prix des cryptos ont chuté, le prix du jeton RBIS a grimpé en flèche. Les investisseurs se sont tournés vers ArbiSmart comme l’opportunité de couverture parfaite dans un marché baissier, car la plateforme génère des bénéfices réguliers avec un jeton natif qui ne perdra jamais de valeur en cas de crash et résiste à une volatilité élevée.

Les jalons 2021 – 2022 pour le  RBIS

Alors qu’ArbiSmart a connu une croissance impressionnante de 150 % en 2020, l’acquisition de clients a explosé en 2021 et continue de grimper en flèche. L’offre de RBIS est plafonnée à 450 millions, et à mesure que la demande augmente, l’offre diminuera, augmentant encore le cours du RBIS.

D’ici la fin de 2021, le jeton ArbiSmart devrait atteindre vingt fois sa valeur actuelle. Pourquoi ? L’une des raisons est qu’ArbiSmart ajoutera un certain nombre de nouveaux services pour le jeton RBIS dans les mois à venir, en plus de la mise en œuvre d’une série d’améliorations des serveurs et de l’infrastructure système. Par exemple, aux troisième et quatrième trimestres, ArbiSmart introduira un portefeuille rémunéré prenant en charge à la fois les fiat et les cryptos, offrant des taux d’intérêt allant jusqu’à 45 % par an selon le type de compte, le montant du dépôt et la devise du compte.

ArbiSmart a également une feuille de route de développement bien remplie pour 2022, avec le lancement d’un certain nombre de services prévus pour les premier et deuxième trimestres, notamment une application mobile, un programme de yield farming et une carte de crédit crypto.

Une autre étape importante sera franchie au quatrième trimestre 2021, lorsque RBIS sera coté. Une fois qu’il sera ouvert au trading, les utilisateurs d’ArbiSmart contrôleront la fourniture du token. Toute personne souhaitant utiliser la plateforme d’arbitrage crypto devra acheter du RBIS sur un exchange. Les détenteurs de jetons n’auront aucune raison de vendre car ils gagneront jusqu’à 45 % par an en revenus passifs d’arbitrage crypto plus des gains en capital sur la valeur croissante du jeton.

ArbiSmart : 2023 et au-delà

Avec l’augmentation croissante de l’acquisition de clients, plusieurs nouveaux services en cours et une cotation sur les exchanges crypto, ArbiSmart semble largement à la hauteur du battage médiatique actuel.

Si vous cherchez à générer des revenus à partir de vos actifs numériques, même lorsque les prix cryptos chutent, échangez vos ETH et BTC contre du RBIS. Rejoignez l’aventure avant que le prix ne monte en flèche et gagnez des revenus passifs stables et garantis avec un jeton qui devrait augmenter de 4 000 % d’ici 2023.

Achetez du RBIS maintenant !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé