Actualités

Pourquoi les prévisions pour ce jeton sont-elles si impressionnantes ?

Les actifs numériques sont connus pour leur volatilité. Mais ces derniers mois, le marché crypto a été particulièrement mouvementé, avec un incroyable bull run suivi d’un violent crash. Les cours ont atteint de nouveaux sommets puis ont chuté comme une pierre, amenant de nombreux investisseurs institutionnels et particuliers à devenir plus prudents que jamais au sujet de l’investissement dans les cryptomonnaies.

Cependant, un projet, ArbiSmart, a prospéré malgré ce bear market et semble immunisé contre la volatilité des cryptos. ArbiSmart est une plateforme automatisée de crypto-arbitrage. Son jeton natif, le RBIS, a augmenté de 400 % au cours des deux années qui ont suivi son lancement. Il devrait atteindre quarante fois sa valeur actuelle d’ici 2023.

Pour comprendre pourquoi le RBIS est capable non seulement de conserver sa valeur, mais aussi d’augmenter son prix dans un marché en baisse, examinons de plus près le projet qui se cache derrière.

Le secret pour des bénéfices cryptos stables

ArbiSmart pratique l’arbitrage crypto, une stratégie à faible risque qui consiste à tirer parti des écarts de prix – de brèves périodes de temps pendant lesquelles une cryptomonnaie est disponible à des prix différents en même temps. Ces différences de prix temporaires peuvent avoir diverses causes, telles qu’une disparité dans le volume des échanges entre les plateformes plus ou moins grandes. La différence de prix se résout d’elle-même assez rapidement, souvent en quelques minutes seulement.

Durant ce petit laps de temps, ArbiSmart génère un retour sur investissement. La plateforme automatisée est connectée à 35 exchanges où elle surveille de nombreuses cryptos simultanément, 24h/24 et 7j/7. Lorsque le système repère un écart de prix, il achète le coin sur l’exchange qui offre le prix le plus bas et le revend instantanément sur l’exchange au prix le plus élevé. Il réalise ainsi un bénéfice avant que le marché ne s’ajuste et que l’écart de prix ne disparaisse.

L’utilisateur doit s’inscrire et effectuer un dépôt en fiat ou en crypto, puis son rôle actif est terminé. À ce stade, le système prend le relais. Il convertit automatiquement les fonds en RBIS et les utilise pour le trading de crypto-arbitrage afin de générer des bénéfices allant de 10,8 % à 45 % par an. Un tableau de rendement affiche exactement combien l’utilisateur va gagner, par mois et par an, en fonction du montant de son dépôt.

Que le marché soit haussier ou baissier, les écarts de prix continuent de se produire avec la même régularité, continuant à générer des bénéfices réguliers. Par conséquent, un nombre croissant d’investisseurs crypto utilisent ArbiSmart comme refuge contre la baisse des prix, et la valeur du RBIS continue d’augmenter, même si d’autres pièces s’effondrent.

RBIS : quelques faits et chiffres importants

Les projections prévoient que le RBIS va augmenter jusqu’à vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021 et jusqu’à 4 000 % d’ici 2023. Regardons quelques statistiques qui peuvent aider à expliquer ces prévisions exceptionnellement positives.

RBIS a déjà quadruplé en valeur

Le jeton a été lancé il y a à peine deux ans en 2019, et il a déjà augmenté de 400 %. Servant à la fois de refuge dans une période d’incertitude du marché et de source de revenus rentable, le RBIS n’a cessé d’augmenter en valeur, tandis que la plupart des autres tokens ont subi d’énormes pertes lors du récent crash des cryptos.

150 % de croissance en 2020 et toujours en hausse

ArbiSmart a connu un taux de croissance de 150 % en 2020. Depuis lors, la plateforme a continué de gagner en popularité et son nombre de clients est en forte hausse en 2021. La demande pour la plateforme ne cesse de croître et l’équipe de développement effectue régulièrement des mises à jour des serveurs et de l’infrastructure pour améliorer la fonctionnalité, la vitesse et l’efficacité de la plateforme.

De nouveaux services RBIS au T3-T4 2021

L’équipe de développement a également une grande variété de nouveaux produits et services dans les tuyaux. Au second semestre 2021, l’équipe ArbiSmart ajoutera de nouveaux services pour le jeton RBIS, notamment un portefeuille rémunéré ArbiSmart, pour les monnaies fiat et cryptos, qui offrira jusqu’à 45 % d’intérêts par an.

Cotation prévue au T4 2021

Au dernier trimestre de 2021, le RBIS deviendra négociable en bourse, ce qui fera encore grimper son cours. Une fois listé, les traders devront acheter le jeton sur un exchange pour utiliser la plateforme d’arbitrage crypto automatisée. Mais les personnes qui détiennent déjà les coins auront peu de raisons de les vendre. Avec l’arbitrage crypto, ils tireront des revenus passifs à long terme et des intérêts composés sur ces revenus, ainsi que des gains en capital grâce à la valeur croissante du jeton.

RBIS en quantité limitée

La quantité de RBIS pouvant être créée est plafonnée à 45 millions. De fait, si la demande de jetons continue d’augmenter, l’offre sera mécaniquement plus faible, ce qui fera grimper le prix.

Une plateforme régulée par l’UE

ArbiSmart est une plateforme entièrement agréée et réglementée par l’UE, avec un historique de sécurité éprouvé. Il n’y a eu aucune violation du système et le site bénéficie d’une réputation en ligne impressionnante pour sa stabilité et sa fiabilité.

Feuille de route des développements au T1-T2 2022

ArbiSmart maintiendra le rythme de développement au cours du premier semestre 2022, avec d’autres ajouts à sa gamme de produits et services. Il y aura notamment une application mobile, un programme de yield farming et une carte de crédit crypto.

RBIS est un jeton lucratif, fiable et plein d’avenir. Les analystes lui voient un futur prometteur sur les exchanges cryptos. Vous aussi, commencez dès maintenant à faire des profits même dans un marché baissier. Rejoignez l’aventure tant qu’il est encore temps. Investissez maintenant !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé