Accueil Next Block Expo 2023 – L’avant-garde de l’innovation web3 en Europe
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Sponsorisé, Toute l'actualité

Next Block Expo 2023 – L’avant-garde de l’innovation web3 en Europe

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La Next Block Expo se tiendra les 4 et 5 décembre prochains à Berlin. L’événement s’impose comme une convergence entre les pionniers, les investisseurs, les régulateurs, et les innovateurs de la blockchain.

Next Block Expo 2023 – Le rendez-vous Européen de la blockchain

L’année dernière déjà, la Next Block Expo avait permis de rassembler 2039 personnes issues de 64 pays différents, alors qu’il ne s’agissait que de la première édition de l’événement. Au total, 322 investisseurs et 140 startups s’étaient rassemblés au sein de ce qui est devenu l’un des plus gros festivals blockchain d’Europe.

Cette année, des acteurs clé de l’industrie seront présents, à l’instar d’Animoca Brands, représenté par Robby Yung. Coinbase, Polygon, Binance et Internet Computer Protocol seront également sur place afin de souligner l’importance de l’événement d’un point de vue global.

D’un point de vue marketing, c’est Market Across qui sera chargé de mener l’événement grâce à un réseau étendu au sein de l’industrie.

« Notre partenariat avec Next Block Expo souligne notre engagement à l’échelle mondiale. Ensemble, nous visons à mettre en lumière les innovations et les pionniers de l’espace Web3, faisant en sorte que Berlin devienne l’épicentre de la blockchain en décembre. » a déclaré Itai Elizur, directeur de l’exploitation de Market Across.

cryptonaute twitter

Un lieu de choix pour un événement exceptionnel

Next Block Expo

Pour l’événement, Next Block Expo a décidé de réserver l’intégralité du CineStar Cubix sur l’Alexanderplatz. Le lieu promet ainsi une plongée en immersion dans le monde de la blockchain, soit un point unique et propre à NBX.

Les dates ont également été choisies avec soin : un lundi et un mardi. Cela permettra aux visiteurs de prolonger leur séjour à Berlin et de visiter le marché de Noël de la ville, véritable symbole international. À noter que l’exposition bénéficie d’un soutien local important de la part de la ville de Berlin, soit CV Labs, Berlin Partner, Berchain et Crypto Girls Club.

En parallèle, une application dédiée permettra aux visiteurs de bénéficier d’une expérience IA afin de faciliter la mise en réseau et les rencontres sur place. Par ailleurs, plus de 50 communautés Web3 sont attendues, permettant à l’événement de se démarquer largement comme véritable avant-garde de la blockchain en Europe.

Enfin, les traders crypto auront l’opportunité de participer à un concours muni d’un prix d’une valeur de 10,000€. Une cérémonie d’honneur permettra de récompenser 6 vainqueurs issus de catégories web3 différentes.

L’équipe de Cryptonaute sera présente à la Next Block Expo afin de couvrir l’évenement. Pour l’occasion, les visiteurs peuvent réserver leur place avec le code « cryptonaute » afin d’obtenir une réduction de 10% sur leur ticket.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram