Le service NFT Signals continue d’afficher des résultats très intéressants semaine après semaine. Il confirme ainsi sa position avantageuse pour tous les investisseurs désireux d’être compétitifs dans le marché des NFTs.
Pour rappel, un NFT est un jeton non fongible (ou Non Fungible Token en anglais). Cela désigne un titre de propriété numérique, émis par une blockchain et associé à un actif numérique qui peut être une photo, une illustration ou une vidéo par exemple.
NFT Signals présente d’excellents résultats et profite d’un redressement de l’écosystème crypto
Le secteur est actuellement sur la piste ascendante après un début d’année 2022 difficile, tout comme le marché des cryptomonnaies qui présente une augmentation considérable sans le moindre doute corrélée à l’annonce du Merge de la blockchain Ethereum. Cet événement était initialement prévu pour le mois d’août mais a finalement été décalé au 19 septembre selon la dernière mise à jour du calendrier des développeurs de la Blockchain.
Le Merge représente la migration totale d’Ethereum depuis la preuve de travail (PoW) vers la preuve d’enjeu (PoS) assurée par la blockchain. Deuxième annonce intéressante, qui concerne une date antécédente : la mise à jour The Merge pourrait être appliquée au testnet Goerli le 11 août. Il s’agit d’une date très importante, Goerli étant la dernière grande étape avant la migration finale.
En conséquence, il est tout à fait probable d’imaginer que la course haussière se poursuive pendant toute la période estivale. En une semaine l’Ethereum (ETH) est en effet passé de 1070,51 euros le mardi 12 juillet à 1508,39 euros aujourd’hui. Ce qui équivaut à une progression de plus de 43 %. Cette hausse se répercute à la fois sur l’ensemble de l’écosystème des cryptomonnaies mais également sur tout le secteur des NFTs. Voilà pourquoi il est dorénavant encore plus impératif qu’avant de s’intéresser à NFT Signals.
Quelles réussites pour NFT Signals ?
Le service a offert à ses membres de belles opportunités. En particulier avec les collections NFTs Moon Bats et Asylum Halls. Pour Moon Bats, le signal d’achat a été lancé par les équipes de NFT Signals le 14 juillet. Il s’agissait d’un ”free mint”, c’est-à-dire que les investisseurs souhaitant générer un NFT de cette collection n’avait rien à payer. Cela s’oppose aux processus de mint dits classiques où l’utilisateur doit payer pour afin de créer et acheter son NFT. Cette technique permet de générer de l’enthousiasme et de la traction auprès du public pour une nouvelle collection, avec bien sûr l’objectif de devenir tendance.
Le signal de vente de la collection Moon Bats a été lancé la même journée que le signal d’achat, soit le 14 juillet. Cela un peu moins de deux heures après ce dernier pour un prix de 0,069 ETH par NFT. Comme le mint était gratuit, il s’agit donc d’un profit net de 0,069 ETH par NFT hors des frais de gas soit un gain de près de 690 %.
La collection Asylum Halls précédemment mentionnée a également été une belle réussite avec un signal d’achat créé le vendredi 15 juillet avec un prix original de 0,063 ETH par NFT. Le signal de vente a été lancé par les équipes de NFT Signals deux jours plus tard le 17 juillet lorsque la collection a atteint le prix plancher de 0,1349 ETH, ce qui équivaut à un profit de 0,0719 ETH par NFT. C’est donc un résultat supérieur à un x2 sur les montants initialement investies pour cette collection.
Avec un total de 3966 membres à la date du mardi 19 juillet, le service NFT Signals a rapporté sur le mois un profit minimum de 1 316,81 $ à chaque utilisateur. Cela dans le cas où ces derniers ont scrupuleusement suivi les signaux présentés par la plateforme et acheté au moins un NFT de chaque collection désignée. En se basant sur ces données, la valeur totale du profit pour l’ensemble du groupe dépasse désormais les 5 millions de dollars pour le seul mois de juillet !
Restez connectés et ne manquez pas les prochains signaux
Pour les investisseurs désireux de profiter de signaux de qualité, il existe un certain nombre de solutions. Cependant, la meilleure option est probablement de s’inscrire sur le site nftcrypto.io et de choisir l’un des trois forfaits proposés. Il est possible de payer mensuellement (50 £), trimestriellement (75 £) ou annuellement (250 £).
Chacun de ces forfaits garanti au moins cinq signaux par semaine et des informations sur les accès pour les whitelists ; ainsi que des alertes concernant les mints gratuits pour les nouvelles collections en tendance.
Le forfait actuellement le plus populaire est celui à 75 £. Avec ce forfait, vous payez mensuellement et recevez un minimum de cinq signaux par semaine. Vous recevez aussi des informations sur la façon de s’inscrire sur les listes blanches des projets à venir, mais également des alertes sur les mints à venir.
En outre, il est recommandé aux investisseurs désireux de rester à jour sur les dernières sorties NFTs et l’actualité du secteur de consulter le serveur Discord de NFT Signals ainsi que le groupe Telegram officiel.
Pour en savoir plus :