Actualités

Non, Starbucks n’acceptera pas directement le Bitcoin

De nombreux médias spécialisés ont titré que Starbucks acceptera le paiement en Bitcoin suite à l’annonce de lécosystème Bakkt par la Bourse de New York. Cependant, Starbucks a démenti l’information et a donné plus de détails.

 

Comme rapporte MotherBoard, Starbucks a confirmé par mail que ses boutiques n’accepteraient pas le Bitcoin et que l’entreprise ne voulait pas recevoir de crypto-monnaies directement.

D’après la chaîne de cafés américaine, le projet Bakkt permettra aux bitcoiners de convertir leurs crypto-monnaies contre des dollars américains qu’ils pourront ensuite dépenser chez Starbucks. Le rôle de l’entreprise est de consulter et développer des applications à cette fin.

Starbucks a écrit par mail :

“Il est important de préciser que nous n’acceptons pas les actifs numériques chez Starbucks. L’échange convertira des actifs numériques comme Bitcoin en dollars américains, qui pourront être utilisés chez Starbucks. À l’heure actuelle, nous annonçons le lancement du trading et la conversion de Bitcoin. Cependant, nous continuerons à discuter avec les clients et les organismes de réglementation à mesure que l’espace évolue. “

La plus grande chaîne de café au monde a précisé :

“Les clients ne pourront pas payer leurs Frappuccinos avec Bitcoin.”

> 1/3 des internautes intéressés pour recevoir une partie de salaire en Bitcoin

> WooCommerce x Coinbase : Accepter Bitcoin sur une boutique WordPress

> Un nouveau distributeur automatique Bitcoin et Litecoin installé à Malte

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*