Actualités

Non, Starbucks n’acceptera pas directement le Bitcoin

De nombreux médias spécialisés ont titré que Starbucks acceptera le paiement en Bitcoin suite à l’annonce de lécosystème Bakkt par la Bourse de New York. Cependant, Starbucks a démenti l’information et a donné plus de détails.

 

Comme rapporte MotherBoard, Starbucks a confirmé par mail que ses boutiques n’accepteraient pas le Bitcoin et que l’entreprise ne voulait pas recevoir de crypto-monnaies directement.

D’après la chaîne de cafés américaine, le projet Bakkt permettra aux bitcoiners de convertir leurs crypto-monnaies contre des dollars américains qu’ils pourront ensuite dépenser chez Starbucks. Le rôle de l’entreprise est de consulter et développer des applications à cette fin.

Starbucks a écrit par mail :

“Il est important de préciser que nous n’acceptons pas les actifs numériques chez Starbucks. L’échange convertira des actifs numériques comme Bitcoin en dollars américains, qui pourront être utilisés chez Starbucks. À l’heure actuelle, nous annonçons le lancement du trading et la conversion de Bitcoin. Cependant, nous continuerons à discuter avec les clients et les organismes de réglementation à mesure que l’espace évolue. “

La plus grande chaîne de café au monde a précisé :

“Les clients ne pourront pas payer leurs Frappuccinos avec Bitcoin.”

> 1/3 des internautes intéressés pour recevoir une partie de salaire en Bitcoin

> WooCommerce x Coinbase : Accepter Bitcoin sur une boutique WordPress

> Un nouveau distributeur automatique Bitcoin et Litecoin installé à Malte

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *