Alors que le marché subit de fortes volatilités à la hausse comme à la baisse, le INU a chuté de 85% en l’espace de deux jours. Wall Street Meme, un nouveau token qui fait parler de lui, pourrait bientôt détrôner l’ensemble des memecoins du marché.
INU (INU) : deux jours plutôt difficile pour le memecoin
Alors que la semaine touche presque à sa fin, les détenteurs de INU continuent d’être confrontés à une grosse baisse du prix du jeton. Ce “Dogecoin killer” voit son prix bloqué dans une tendance baissière constante depuis deux jours et devrait terminer la semaine dans le rouge.
$INU oscille actuellement autour de la même valeur qu’au début son listing, ce qui signifie que tous les gains réalisés au cours des jours précédents ont presque été effacés.
Les choses ne semblent pas s’améliorer pour l’instant, les données de dextools.io révélant que l’open interest du $INU est en baisse. On observe également que les volumes à l’achat sont décroissants et que le prix continue de casser ses supports à la baisse. Ces éléments démontrent un manque d’enthousiasme de la part des investisseurs et des traders à l’égard du token.
La tendance baissière générale sur le marché des crypto-monnaies pèse également sur le crypto-actif. Bitcoin ($BTC) et Ethereum ($ETH) connaissent également des corrections de prix similaires, créant ainsi un effet domino sur $INU.
Wall Street Memes lève plus de 5 millions $ : un nouveau “Dogecoin killer” ?
Si la situation de INU reste un peu sombre, de nouvelles opportunités se présentent chaque semaine autour des memecoin. L’un des projets qui ont suscité dernièrement le plus d’intérêt est Wall Street Memes ($WSM), un nouveau token dans l’arène des crypto meme.
Dernièrement, Wall Street Memes fait beaucoup parler et pour cause : le projet à levé la somme astronomique de 5,3 millions de dollars lors de sa prévente.
Avec un sentiment baissier qui domine la majeure partie du marché, l’arrivée du WSM est une bouffée d’air frais pour les investisseurs. Actuellement, la prévente du projet en est à l’étape 6 (30 étapes en tout). Les acheteurs peuvent obtenir des jetons WSM pour seulement 0,028 $, soit 20 % de moins que le prix de listing (fixé à 0,0337 $).
Compte tenu de la grandeur colossale de Wall Street Memes, ce setup attrayant a suscité un immense engouement au sein des investisseurs. La communauté WSM comprend déjà plus de 1,1 million de personnes sur les réseaux sociaux, dont 525 000 sur le compte Instagram officiel du projet.
S’ajoute à cela une autre audience de 221 000 personnes sur le compte Twitter de Wall Street Memes. Le projet s’est inspiré de la communauté Reddit WallStreetBets, et de son combat pour sauver la société GameStop en 2021.
La team à l’origine de Wall Street Memes avait déjà connu un succès remarquable en 2021 avec le lancement de sa collection NFT. Basée sur Ethereum et appelée Wall St Bulls, l’ensemble de la collection s’était vendue en à peine 32 minutes.
Aujourd’hui, l’équipe de développement tourne son attention vers le token WSM et souhaite renforcer la communauté fidèle et engagée de Wall Street Memes.
Le contraste entre INU et Wall Street Memes montre à quel point le secteur des memecoin peut fluctuer très rapidement. Après Shiba Inu, Dogecoin, Pepe et INU, Wall Street Memes s’aura-t-il faire perdurer la flamme de sa hype dans le temps ?
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Dextools.io, Twitter de Wall Street Meme
Sur le même sujet :
- PEPE rebondit légèrement, mais les investisseurs se tournent vers cette nouvelle plateforme alimentée par l’IA
- Top 5 des nouveaux altcoins que les baleines achètent en ce moment
- Le prix du Dogecoin (DOGE) atteint son niveau le plus bas en 2023, ce nouveau memecoin pourrait être la meilleure alternative