Accueil Pourquoi vous devriez vous intéresser à ce nouveau projet Metaverse prometteur
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

Pourquoi vous devriez vous intéresser à ce nouveau projet Metaverse prometteur

nouveau projet metaverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RobotEra est un nouveau projet Metaverse particulièrement intéressant. Alors que l’industrie du play to earn bat son plein, le projet grandit jour après jour et la prévente de son token est en cours.

Un projet Metaverse différent des autres

RobotEra est bien plus qu’un simple jeu vidéo. Le projet réside dans la possibilité de customiser l’environnement de jeu à l’infini, en temps réel, et en ligne.

Alors que d’autres jeux avaient déjà fait la même tentative il y a quelques années, à l’instar de Sandbox, RobotEra propose pourtant bien plus.

C’est en tirant des leçons de ses prédécesseurs que ce nouveau projet Metaverse a vu le jour. Au programme, de la découverte, de l’exploration, de la construction et de l’échange de NFT.

L’aventure se déroule sur la planète TARO, une planète dévastée par une guerre qui a, jadis, opposé deux camps bien distincts.

Les joueurs incarnent un robot, soit un NFT acquis sur la marketplace de RobotEra. Celui-ci leur permettra d’explorer les vestiges d’une civilisation qui peuplait la planète en question.

Chacun pourra avoir son propre espace personnel et le customiser grâce à d’autres NFT proposés par le projet. Une zone publique sera également disponible. Sur celle-ci, les modifications se décideront au cours de phases de vote.

Si RobotEra s’annonce donc comme une DAO à part entière, il faudra également s’attendre à des événements organisés de manière récurrente par la communauté dans les grandes villes présentes sur le jeu.

cryptonaute twitter

Le TARO de RobotEra

nouveau projet metaverse

« Créez, partagez, opérez, explorez, échangez ». Telle est la devise de ce nouveau projet Metaverse aux accents très originaux. Si créer et explorer ne devraient poser de problème à personne, il faudra en revanche trouver une monnaie d’échange pour échanger et partager.

C’est là qu’intervient la crypto monnaie native du projet, le TARO, du même nom que la planète où se déroulera l’action du jeu vidéo.

Le TARO est une nouvelle crypto monnaie basée sur la blockchain Ethereum. Celle-ci permettra aux utilisateurs et aux joueurs d’échanger des NFT en jeu et de participer à différents événements.

Il s’agit également d’un utility token, puisque celui-ci pourra être utilisé comme moyen de gouvernance au cours de phases de vote.

En parallèle, il sera bien évidemment possible de créer ses propres items in-game et de les revendre. Chacun pourra également créer ses propres NFT et les négocier via les places de marché spécialisées.

RobotEra pourrait donc se positionner comme le nouveau bulldozer Metaverse qui va concurrencer Decentraland, Sandbox, et les autres jeux de type bac à sable du web3.

La prévente de ce nouveau projet Metaverse

Afin de mener à bien son projet, la plateforme met son token à disposition des investisseurs au cours d’une prévente tout à fait classique.

L’ICO crypto en question est répartie sur 3 étapes. Chacune de ces étapes se terminera lorsque 90,000,000 TARO auront été écoulés.

Au total, RobotEra devra lever 6,930,000$ afin de passer à l’étape suivante de sa roadmap : l’arrivée des premiers NFT pour les joueurs.

Actuellement, la prévente en est à sa première étape. Le TARO est donc disponible au prix de 0.020$. Cette phase se terminera lorsque 1,800,000$ auront été récoltés.

Pour information, le nouveau projet Metaverse a déjà levé la somme de 966k$ jusqu’à maintenant.

Lors de la prochaine étape de la prévente, le TARO sera proposé au prix de 0.025$.

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : site de RobotEra


RobotEra rencontre un succès important au près des investisseurs. Afin de comprendre pourquoi, consultez notre article : Presque 1 million $ récolté par le jeu NFT RobotEra, comment expliquer ce succès ?

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram