Accueil Cette nouvelle plateforme décentralisée de freelancing offre la commission la plus basse du secteur
ICO, Toute l'actualité, Web 3.0

Cette nouvelle plateforme décentralisée de freelancing offre la commission la plus basse du secteur

Axel Thomas
deelance-web3
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’avènement du Web 2.0 a fondamentalement transformé le marché mondial du travail en ligne. On a ainsi vu apparaître de nouvelles plateformes, telles que Upwork et Fiverr, qui ont permis de mettre en relation les freelancers et les employeurs dans un environnement en ligne sécurisé et transparent.

Bien que ces plateformes révolutionnaires ont permis à des freelances de trouver facilement de nouvelles missions en ligne, elles ont également des défauts majeurs comme nous allons le voir ! Une nouvelle plateforme totalement décentralisée pourrait bien révolutionner à ce nouveau ce secteur d’activité !

Les plateformes de freelancing web 2.0 se gavent sur le dos des clients et des freelancers !

Après quelques années de développement, toutes ces plateformes de freelancing centralisées ont un problème majeur : elles ont acquis une position dominante sur le marché, et elles profitent de cette position dominante pour imposer des conditions draconiennes aux freelancers et parfois même aux clients !

Les vendeurs ne perçoivent parfois que seulement 80% du prix payé par l’acheteur !

Sur Fiverr, les vendeurs de services ne perçoivent ainsi que seulement 80% du prix payé par l’acheteur, tandis que la plateforme se rémunère en prélevant une part de 20%. A cela s’ajoutent également des frais supplémentaires qui sont facturés aux clients ! La plateforme Upwork facture par exemple 10% de commission sur les ventes générées sur sa plateforme.

Il ne s’agit bien sûr que d’un exemple, dans la mesure où la plupart des autres plateformes facturent souvent des frais exorbitants à leur clientèle. Ces plateformes se réservent le droit d’augmenter leur politique tarifaire à tout moment, en fonction des conditions de marché et des décisions commerciales prises par un petit nombre de cadres à distance.

Une nouvelle plateforme pourrait bien changer la donne !

Si l’émergence de toutes ces plateformes de freelance web 2.0 telles qu’Upwork et Fiverr a été très certainement un avantage pour tout le monde, il est clair qu’il est grand temps que les choses changent !

Une nouvelle génération de plateformes de freelance web3, alimentées par la blockchain et totalement décentralisées, est en train d’arriver pour mener à bien cette révolution. DeeLance, l’une des start-ups cryptographiques les plus prometteuses de 2023, qui fait déjà des vagues dans l’industrie cryptographique, mène la charge.

cryptonaute twitter

DeeLance veut révolutionner le marché du travail grâce à son métavers décentralisé de freelances !

DeeLance construit actuellement un métavers innovant, alimenté par des crypto-monnaies et des NFT, qui réunit les freelances et les employeurs dans un environnement virtuel et promet de transformer à jamais le travail à distance.

Le métavers de DeeLance est un espace numérique alimenté par la technologie blockchain et axé sur le travail, conçu pour permettre aux freelances et aux employeurs de s’épanouir, avec des frais sensiblement inférieurs à ceux pratiqués par les plateformes de freelance web 2.0 déjà existantes.

“Au cœur de l’approche révolutionnaire de DeeLance se trouve la tokenisation des produits de travail freelance en NFT, permettant un transfert sécurisé et fiable de la propriété du travail”, ont déclaré Alekh et Ivan, responsables de la communauté de DeeLance, à la communauté Telegram ICO speaks lors d’une récente interview.

Cette nouvelle plateforme souhaite offrir un niveau de sécurité et de tranquillité d’esprit sans précédent à toutes les parties prenantes. Cette solution innovante est censée apporter une solution technique à des problèmes complexes récurrents tels que la violation des droits d’auteur et la fraude au paiement.

Contrairement à de nombreuses plateformes de freelance existantes, sur lesquelles il peut parfois être difficile de s’inscrire et qui prélèvent une part importante des revenus d’un freelance, DeeLance est très accessible et propose des frais excessivement faibles.

“Le processus d’inscription est simple sur DeeLance… Il n’est pas nécessaire de télécharger une application ou un plugin ou bien encore de saisir les données de sa carte bleue pour utiliser les fonctionnalités de la plateforme. Les frais sont faibles, les paiements sont rapides et les transactions sont réglées en crypto-monnaies. Tout est transparent et sécurisé avec le système de dépôt fiduciaire et les contrats intelligents”, rappellent Alekh et Ivan, les responsables de la communauté DeeLance.

La prévente de DeeLance atteint le cap des 975 000 dollars, les investisseurs affluent avant l’augmentation du prix !

Pour financer le développement de sa plateforme révolutionnaire, DeeLance organise une prévente du token cryptographique $DLANCE qui sera utilisé pour alimenter son écosystème. La prévente crypto est sur le point de franchir une étape importante. Après avoir lancé sa collecte de fonds il y a un peu plus d’un mois, ce projet très prometteur a déjà récolté près de 975 000 dollars !

Alors que le prix de vente du token $DLANCE est actuellement défini à 0.033 $, il est prévu que le prix de vente augmente lorsque la prévente atteindra le cap des 1.2 million de dollars collectés afin de passer à 0.038 $, soit une augmentation de 15%.

Les investisseurs potentiellement intéressés par ce projet doivent donc se dépêcher, car il est non seulement prévu que le prix augmente lors des prochaines phases de la prévente, mais les investisseurs qui investissent des fonds dès maintenant pourraient bénéficier d’un gain potentiel de 66% lorsque $DLANCE sera cotée sur les principales plateformes d’échange de crypto-monnaies à 0.055 $ au troisième trimestre de cette année.

Le média Business2Community classe DeeLance parmi l’une des meilleures préventes de crypto-monnaies de cette année 2023. La prévente est également mentionnée sur d’autres grands sites d’information sur les crypto-monnaies, notamment Cryptonews.com, Be[In]Crypto, CoinTelegrap, ainsi que sur des sites d’information traditionnels tels que Yahoo Finance et Business Insider.

Le compte Twitter du projet a accumulé un nombre impressionnant de 28 000 adeptes, tandis que ses canaux Telegram et Discord comptent respectivement plus de 13 000 et 4000 membres.

Alors que la nouvelle se répand et que la communauté DeeLance grandit rapidement, il n’est pas étonnant que les analystes cryptographiques prédisent des gains importants pour $DLANCE au cours de l’année à venir.

Selon l’analyste britannique Jacob Crypto Bury, populaire pour ses projets de prévente de crypto-monnaies, Deelance a un “potentiel énorme” !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Business2community


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Axel Thomas

Axel Thomas

Développeur Web Full Stack depuis 2005 et créateur de plusieurs sites de contenu, Axel est un touche à tout dans l’univers du Web. Il a déjà développé de multiples sites et systèmes informatiques en utilisant diverses technologies. Il dispose également d’une expérience solide en matière de référencement naturel en ayant travaillé comme référenceur au sein d’une boutique ecommerce.

Malgré son expérience en matière de programmation, rien ne le prédisposait à devenir développeur Web. Diplômé en comptabilité et finance, il aurait pu poursuivre une carrière bien tranquille dans un cabinet comptable, mais sa passion pour l’univers du Web l’a finalement poussé à s’investir dans ce secteur.

Sa passion pour l’univers de la blockchain a démarré en 2015 avec la découverte de la blockchain Ethereum sur un forum consacré au développement informatique. Très curieux par nature, il a alors commencé à explorer tout l’univers de la blockchain et il en est finalement tombé amoureux !

Depuis cette date, Axel défend avec fanatisme toutes les valeurs portées par la technologie blockchain : la décentralisation, la transparence, l’accès à l’information pour tous et l’immutabilité.

En plus de son activité de développeur, Axel adore rédiger des articles sur les sujets qui le passionnent. Il met un point d’honneur à rédiger des articles de qualité sur des sujets en rapport avec l’immobilier, la finance de marché, la gestion de patrimoine et bien sûr la blockchain. Sa première expérience en tant que rédacteur crypto démarre en 2021, en tant que rédacteur d’un site spécialisé dans la crypto-monnaie.

Fort de son expérience, Axel met aujourd’hui son savoir-faire et sa plume à la disposition de la rédaction de Cryptonaute. Il décrypte ainsi l’actualité entourant le secteur de la blockchain, les préventes en cours dans ce secteur et il se fait un véritable plaisir de rédiger les analyses techniques du magazine. Sa curiosité lui permet de fournir des informations fiables et précises. Ses compétences en matière de programmation sont également très utiles pour décrypter l’actualité en rapport avec les piratages dans ce secteur.

En dehors de son travail, il est également fan de trading automatisé et peut consacrer plusieurs nuits blanches à développer de nouvelles stratégies de trading sur le logiciel MetaTrader. Il suit également avec ferveur toute l’actualité en lien avec l’intelligence artificielle, la découverte des exoplanètes et la géopolitique.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram