Accueil Prévente Dash 2 Trade : plus de 400 000 $ levés en quelques heures pour cette nouvelle crypto
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Prévente Dash 2 Trade : plus de 400 000 $ levés en quelques heures pour cette nouvelle crypto

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Dash 2 Trade, la plateforme d’analyse des données sur le marché des cryptos, vient tout juste de commencer. Au bout de seulement quelques heures, ce sont plus de 400 000 $ qui ont été levés et à ce rythme-là, elle pourrait bien achever rapidement l’objectif de sa première phase de prévente, qui est de lever plus de 1,66 millions USDT.

Plus de 400 000 $ déjà levés !

En l’espace de quelques heures seulement, la plateforme a déjà levé plus de 400 000 $. Chaque token est actuellement vendu au prix de 0,0476 USDT. Cette phase de prévente prévoit de lever 1,666 millions USDT (en échange de 35 millions de jetons D2T). La prévente se déroulera en 9 phases.

Informations sur la distribution du jeton D2T :

 

 

Le jeton D2T en détails

Le jeton de la plateforme Dash 2 Trade (D2T) est basé sur la blockchain de l’Ethereum, en tant que jeton ERC-20. La monnaie virtuelle de cette plateforme va donc profiter de toute la puissance et la sécurité offerte par la technologie d’Ethereum.

La plateforme prévoit une distribution totale de 1 milliard de jetons avec la répartition suivante :

Distribution du jeton Dash 2 Trade

Sur ce total, 5% des fonds sont ainsi alloués à l’équipe chargée du développement de la plateforme, ce qui représente ainsi 50 millions de jetons D2T. La première phase de prévente (actuellement en cours) prévoit de mettre en vente 35 millions de tokens au prix de 0,0467 $. Les prochaines phases se répartissent de cette façon :

Phase Montant levé par phase Nombre de token en vente
Phase 1 : 0.0476 $ 1,666,000 $ 35,000,000
Phase 2 : 0.0500 $ 3,500,000 $ 70,000,000
Phase 3 : 0.0513 $ 3,591,000 $ 70,000,000
Phase 4 : 0.0533 $ 4,663,750 $ 87,500,000
Phase 5 : 0.0556 $ 4,865,000 $ 87,500,000
Phase 6 : 0.0580 $ 5,075,000 $ 87,500,000
Phase 7 : 0.0606 $ 5,302,500 $ 87,500,000
Phase 8 : 0.0635 $ 5,556,250 $ 87,500,000
Phase 9 : 0.0662 $ 5,792,500 $ 87,500,000

Entre la première et la dernière phase de prévente, le prix du token a prévu de d’augmenter de près de 40 %. Si vous souhaitez participer à la prévente, vous pouvez le faire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué


Une sécurité optimale ?

L’équipe de développement affirme que le code de son contrat intelligent (Smart Contract) a été inspecté par SOLIDProof. L’information ne semble pas encore disponible sur le site de cette agence, mais si l’information se révèle exacte, il s’agit d’un gage de confiance dans la mesure où cette entreprise allemande est justement spécialisée dans l’inspection des codes impliquant des monnaies virtuelles. Cet organisme a déjà veillé à contrôler le code de plusieurs autres contrats notables comme AutoCrypto par exemple.

L’équipe dirigeante de la monnaie virtuelle a de plus été contrôlée par Coinsnipper.net via une procédure dénommée KYC (cliquez-ici pour voir le certificat). Dans l’équipe on retrouve des quant traders, des traders ou des spécialistes du marketing.

Voici un petit aperçu de l’équipe dirigeante de Dash 2 Trade :

 

La solution d’analyse Dash 2 Trade a été conçue par l’équipe professionnelle de Learn 2 Trade. Cette plateforme éducative est spécialisée dans le domaine du trading et elle regroupe plus de 70 000 membres à travers le monde.

Tout semble indiquer que le projet Dash 2 Trade est très sérieux. La société a de plus reçu un financement par capital-risque de 200 000 dollars, ce qui est un signe encourageant de l’intérêt institutionnel.


Dash 2 Trade en quelques mots

Dash 2 Trade est une plateforme spécialisée dans l’analyse du marché des cryptos à l’échelle mondiale. La plateforme fournit notamment des informations utiles aux traders afin de les aider à prendre des décisions, comme des signaux de trading (achat/vente), des analyses sociales ou encore des prédictions de cours.

Un marché gigantesque : 50 millions de clients potentiels !

D’après le cabinet de conseils en affaires Chappuis Halder & Co., Dash 2 Trade se place sur un marché gigantesque. Le marché compte en effet plus de 50 millions de traders qui négocient de façon plus ou moins régulière sur le marché des monnaies virtuelles dont 12 millions d’européens et 17 millions d’Américains.

Une autre plateforme, connue sous le nom de Cryptohopper, a été fondée en 2017 et ce service rencontre un véritable succès, après seulement cinq années d’existence. Plus de 500 000 traders utilisent cette plateforme de trading automatisé. Les fonctionnalités de Dash 2 Trade sont très similaires à celles de Cryptohopper, mais avec cependant quelques différences notables. L’intégration d’un consensus social et des données métriques personnalisées à forte valeur ajoutée apportent des informations pertinentes très utiles pour les traders.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement technique de Dash 2 Trade, voici une vidéo en anglais.

Plein de fonctionnalités très pratiques pour les traders !

L’idée de la plateforme Dash 2 Trade est de partager des informations utiles pour permettre aux traders d’avoir une vue d’ensemble du marché et de prendre des décisions de trading efficaces.

dash-2-trade-screenshot
Dash 2 Trade – Aperçu de la plateforme

D’après la feuille de route sur le site officiel, la plateforme devrait être lancée d’ici le premier trimestre 2024. On doit s’attendre à une plateforme extrêmement puissante qui devrait contenir des fonctionnalités très pratiques pour les traders et les investisseurs.

La plateforme prévoit notamment les fonctionnalités suivantes :

  • Signaux de trading : détection d’opportunités sur le marché en temps réel afin d’être prévenu (avant les autres) des opportunités de marché dans le secteur des cryptos.
  • Liste des ICO en cours : liste complète de toutes les ICO en cours avec un score Dash + la possibilité de suivre l’ICO via une Watchlist.
  • Données métriques : activité du développeur (nombre de commits), capitalisation boursière, volume d’échange, activité sur les réseaux sociaux, consensus social et plein d’informations métriques très utiles pour garder une longueur d’avance sur le marché mondial des crypto-monnaies.
  • Outil de backtesting : test d’une stratégie de trading automatisée afin d’améliorer les performances de votre trading.
  • Alertes de listin : recevez une alerte automatique à chaque nouveau lancement de crypto-monnaies.

Les abonnements de la plateforme Dash 2 Trade

La plateforme Dash 2 Trade prévoit notamment une version gratuite qui donnera le droit à l’utilisateur de consulter les informations générales sur le marché ou bien les données métriques d’un petit groupe de crypto-monnaies pré-sélectionnées.

Le projet prévoit un règlement de l’abonnement en jetons D2T. Les futurs abonnés seront donc ainsi contraints d’acheter des jetons pour régler le pack d’abonnement.

Dash 2 Trade prévoit les packs d’abonnement ci-dessous : 

  • Pack Starter : avec un abonnement mensuel à 400 D2T avec des fonctionnalités limitées ;
  • Pack Premium : avec un abonnement mensuel à 1 000 D2T ou bien en facturation annuelle à 9600 D2T, vous donnant le droit de bénéficier de fonctionnalités plus étendues.

Comment acheter des tokens Dash 2 Trade ?

Pour souscrire des tokens Dash 2 Trade, il faut vous rendre sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué

Acheter des token D2T s’avère être relativement simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

1 – Connecter son crypto wallet à la plateforme de prévente

Pour cette étape il est nécessaire de détenir un wallet crypto. MetaMask semble être le meilleur wallet crypto à utiliser selon l’équipe de Dash 2 Trade. Pour une utilisation sur un smartphone, l’équipe vous encourage à utiliser Wallet Connect.

2 – Achat de tokens

Une fois votre wallet connecté à la plateforme de prévente (smartphone ou PC), vous pourrez alors passer à l’étape suivante : l’achat des tokens. Dash 2 Trade propose actuellement 3 méthodes de paiement : un paiement en Ether (ETH), en Tether (USDT) ou encore via carte bancaire (achat de ETH en carte bancaire). Une fois votre mode d’achat choisi, vous n’aurez qu’à indiquer le montant voulu puis confirmer la transaction.

3 – La phase de réclamation des tokens D2T

Une fois que la prévente sera achevée, il vous sera alors possible de réclamer vos jetons D2T. Le site a tout prévu et vous pourrez simplement réclamer à partir d’un formulaire qui sera mis en place sur le site officiel.

Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram