Actualités

Galaxy Digital : La crypto-banque de Mike Novogratz a déjà perdu $136M en 2018

La chute des prix sur le marché n’a pas joué en la faveur de la banque d’affaires spécialisée dans les crypto-actifs de Mike Novogratz. Galaxy Digital Holdings affiche une perte de 136 millions de dollars sur les 3 premiers trimestres 2018.

 

Selon Bloomberg, Galaxy Digital Holdings a perdu 136 millions de dollars de janvier à septembre 2018 dont 41 millions de dollars au cours du 3ème trimestre 2018.

Fondée en début d’année et dirigée par le populaire investisseur américain Mike Novogratz, la crypto-banque a expliqué que les récentes pertes étaient principalement dues à la baisse des cours du Bitcoin, du XRP et de l’Ether.

En outre, la firme a attribué les mauvais résultats à une concurrence féroce pour les opportunités d’arbitrage.

“Alors que nous continuons à améliorer et à renforcer nos activités de négociation, le manque de volume global de transactions en crypto-monnaies a constitué un vent contraire.” a écrit Galaxy Digital.

Novogratz a fait ses armes chez Goldman Sachs en tant que gestionnaire de hedge funds et est sans doute l’une des personnalités les plus optimistes de l’industrie.

Le milliardaire a récemment déclaré qu’il pensait que le cours du Bitcoin prendrait la direction des 10 000$ lors du premier trimestre 2019, suite à la potentielle arrivée des investisseurs institutionnels sur le marché.

Le mois dernier, Galaxy Digital Ventures a investi plusieurs millions de dollars dans l’entreprise blockchain BitGo qui offre des solutions custody pour les crypto-monnaies.

> Galaxy Digital lève $52,5 millions pour la startup de ‘prêt crypto’ BlockFi

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé