ActualitésBitcoin

Le milliardaire Novogratz revoit à la baisse sa prévision pour le Bitcoin

Michael Novogratz a revu à la baisse sa prévision à court terme concernant le prix du Bitcoin. Selon l’ex-gestionnaire de fonds d’investissement pour Goldman Sachs, le cours de la première crypto-monnaie du marché ne dépassera pas les 9000 dollars en 2018.

 

Après avoir parié que le cours du Bitcoin dépasserait les 40 000$ en 2018 lors d’une interview en décembre dernier, le fondateur et CEO de Galaxy Digital, Michael Novogratz, a finalement revu son pronostic à la baisse. Il a annoncé qu’il faudra attendre le second trimestre 2019 avant de voir le prix du Bitcoin passer la barre des 10 000$.

Je ne pense pas qu’il cassera les 9 000 dollars cette année, une grande partie de la pression sur les prix est imputable aux startups blockchain qui ont vendu leurs avoirs pendant le boom afin de financer leur activité.” a expliqué Mr Novogratz durant la conférence Economist Finance Disrupted à New York.

En septembre, l’entrepreneur américain a déclaré que le marché des crypto-monnaies avait sans doute atteint son niveau le plus bas et que les prix pourraient désormais se consolider sur le long terme.

Depuis plusieurs semaines, le cours du Bitcoin n’a pas connu de fluctuations majeures et évolue entre 6200$ et 6700$. Ce matin, la majorité des prix des crypto-monnaies sont dans le vert.

> Novogratz : Les valeurs cannabis ressemblent à celles du Bitcoin en décembre 2017

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *